Customisation Fender Stratocaster HSS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous c'est la première fois que je poste sur le forum de Patoch.com et j'aurais besoin d'informations, icon_cheesygrin

En effet j'aimerais customiser ma Fender Stratocaster HSS noir pour la rendre comme ça :
http://1.bp.blogspot.com/-WuiXsEH6KRE/TuTnDS49CwI/AAAAAAAAAKo/oVRxvmmA0t0/s1600/...

Mais voila je ne sais pas combien cela va me couter, j'ai recherché sur pas mal de forums mais je n'ai pas trouvé de solutions. J'ai entendu dire qu'il y avait des stickers pour guitares mais je préférerais que les motifs soit peint carrément, hors de question de la repeindre moi même car le résultat va pas être très très beau ( icon_cheesygrin ) J'ai donc besoin de votre aide pour avoir le plus d'infos possible ( A qui la faire repeindre, combien ça va me couter, etc ... ) Merci beaucoup ! smiley-guitar



gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
A mon avis c'est faisable soi-même avec un peu de matos wink

Un bon coup de ponceuse pour virer le vernis (je me demande même si ça vaut le coup de le virer entièrement ou si tu peux pas mettre ta peinture sur le vernis, après avoir poncé un peu quand même, et remettre une couche extra-fine de vernis pour protéger).

Des pochoirs, des bombes de peintures, et roulez jeunesse !

Et ensuite, un petit coup de vernis (ça existe en bombe je crois) pour pas que ta peinture finisse sur ton bras. wink

En tout cas la peinture est sympa.

Tu peux peut-être te renseigner chez un luthier, mais à mon avis ça va te coûter une blinde... wink




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : repeindre, besoin, couter, fender, combien, hss, stratocaster, recherch, cela



+