Aide pour choix de guitare FOLK

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tibo_totoy

Artiste motivé
242 messages
Oui oui, je sais, mais en attendant des gros soussous, je pense que je m'en contenterais !

Mais, même si je la branche sur le canal "clean" (je sais pas comment on appelle ça ... celui sans effet quoi!) ça sera pas top top ?

et puis on a le droit de mettre des effets pour guitare électrique sur une électro-acoustique ... non ? je pense à Stuck in the sound notamment !



maoo

Artiste motivé
226 messages
Oui c'est possible, c'est juste que ça va dénaturé le son de ton acoustique.

Tu peut aussi jouer sans ampli.

tibo_totoy

Artiste motivé
242 messages
Héhé ! je joue surtout sans ampli en fait !

Même le canal clean va dénaturer alors ? (J'emprunterais un micro dans ce cas, quand je voudrais faire un truc dans les règles de l'art ...)

maoo

Artiste motivé
226 messages
Oui avec le canal clean ça va dénaturé le son, un ampli à lampe n'est pas voué à être transparent.
Il possède une personalité qui va influer sur le rendu sonore.

Au début je jouais sur l'electro acoustique de mon padre, et... étant jeune je désirais plus de puissance donc j'utilisais le seul ampli que l'on avait un Fender blues deluxe, le son était plus électrique qu'au naturel.

tibo_totoy

Artiste motivé
242 messages
Ok, je vois ce que tu veux dire.

Merci pour cet échange en tout cas ! smile

Maintenant j'attends son arrivée !!! j'en peux plus chanteur

maoo

Artiste motivé
226 messages
De rien, amuse toi bien smiley-guitar

Tiens!!! enfin un qui a craqué sur une Washburn et comme je le comprends icon_cheesygrin bravo

Je n'arrète pas dans faire la pub! pour moi le meilleur rapport qualité prix actuellement ( et je ne touche aucun dividende de la marque smile_cool
Je conseille généralement ces 2 modèles parce que je les connais bien:
petit budget: http://www.dv247.fr/invt/87007/
et au dessus ( j'ai le modèle 12 ) mais elles sont actuellement dures à trouver surtout en France:
http://www.zzounds.com/item--WASD46SCE
mais la WD32 doit le faire aussi!

tibo_totoy

Artiste motivé
242 messages
Bonjour Papy !

C'est justement le premier modèle que tu me proposes que j'ai essayé en left hand (et sans le cut, et sans l'electro-ac) ! --> http://www.michenaud.com/p17256/washburn-ac-wd10slh-dreadnought-naturelle-gauche...
Et elle est vraiment vraIMENT VRAIMENT excellente !

Mais étant donné que j'ai vu l'offre que je vous ai présenté, je n'ai pas hésité! :)

Je ferais un retour ici sur la bête dès son retour si tu le souhaites ! smiley-guitar

tibo_totoy

Artiste motivé
242 messages
Bon, apparemment les 150€ de réduc n'étaient pas intentionnels, ils viennent de rebaisser à 44€ de réduc ! Mais moi j'm'en fiche maintenant ! icon_cheesygrin

maoo

Artiste motivé
226 messages
Veinard icon_redface pour le coup c'est une sacrée affaire.

tibo_totoy

Artiste motivé
242 messages
Oui, 243 au lieu de 439 à l'origine d'après ce site ! Ahah ! Maintenant je croise les doigts pour que tout se passe bien !

J'ai vu le post d'un mec qui disait que ce site lui avait fournit une gratte de démonstration alors qu'ils la vendait comme une neuve... Si ça m'arrive je pourrais faire une réclamation ou bien est-ce dans leur droit ? icon_confused

maoo

Artiste motivé
226 messages
Non, si c'est un modèle de démonstration ils doivent t'informer à la commande.

tibo_totoy

Artiste motivé
242 messages
Bonjour,

J'ai bien reçu ma belle washburn vendredi dernier. Cependant, j'ai vraiment un doute sur le fait que cette gratte soit neuve...

J'ai reçu le colis dans un carton rectangle, et dans ce carton il y avait le carton de la guitare. Seulement, le carton de la guitare n'était pas fermé avec du scotch ou des "liens en plastiques", il était simplement refermé.
Ensuite, sur le carton de la gratte était écrit la référence d'une autre washburn (wd10...). Ce n'est donc pas le carton d'origine de ma guitare.
Il n'y a pas d'étiquette sur la tête de la guitare comme il y a habituellement.
Je n'ai pas eu de manuel d'utilisation (notamment pour le préamp bband)
Et j'ai découvert un petit choc au niveau de la tête.

Vous pensez que je peux porter réclamation facilement ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ibanez, acoustique, htm, www, guitares, sonovente, bon, -bk, souhaite



+