problème sillet

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kurt-donald-cobain

8 messages
bonjour amis guitaristes ! j'ai un gros problème ,j'ai une guitare ibanez jet king 2 et a chaque fois que j'essaye de faire un bend avec les cordes la ou mi aigu la corde "par" du sillet vous savez si je peut réglez ce problème facilement merci de vos réponses



anisocrate

Artiste motivé
194 messages
Regarde si a cet endroit précis du sillet, si ton sillet n'est pas un peu "bouffé", c'est a dire un peu plus platqu'aux autre endroits, sa voudrait dire que ta corde, lorsque elle est "levée" pendant le bend, n'est plus aucun appui sur les bords qui entoure ta corde et donc elle monte... et si c'est ca, tu ne peux pas le remplacer toi meme, ton sillet est foutu, fais le remplacer par un luthier ou dans un magasin de musique
j'espere t'avoir aidé

kurt-donald-cobain

8 messages
merci je vais regarder sa désoler de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'ai eu quelques soucis avec internet puis je vais aller voir un magasin de musique aujourd'hui car maintenant en plus ma guitare grésille quand je la sonne a vide ou quand je mets mon doigt sur la premier case mais merci !

anisocrate

Artiste motivé
194 messages
Pas de quoi wink




>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : probl, sillet, bonjour, amis, guitaristes, gros, guitare, ibanez, jet



+