Besoin d'aide : réparation footswitch Hughes&Kettner FS-2

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
Merci ! wink

Bah j'avais réparé mon FS, mais quand je transporte tout ça je me demande toujours combien de temps ça va bien pouvoir tenir, donc là je me suis décidé à faire un truc costaud ^^

Par contre pas très content de Musikding sur ce coup là, commandé lundi dernier, expédition avec DHL imposée (pour presque 10 balles de frais de port), et ils ont expédiés le colis seulement vendredi après-midi... Je pense l'avoir demain (si mes restes d'allemand ne me trompent pas), niveau réactivité c'est pas fou-fou quand même.



gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
Bon, un petit retour, j'ai donc eu le colis hier matin (aurait dû être livré mardi mais soit-disant il n'y avait personne... Sauf que j'étais là à l'heure indiquée sur l'horaire de passage, mais bon).

J'y aurais passé plus de temps que ce que je pensais, le temps de comprendre où allait quoi... Mais finalement tout fonctionne nickel !! Un peu déçu par le câble stéréo Musikding qui est assez épais mais très souple : les 3 connecteurs à l'intérieur sont très fins, la gaine autour est très épaisse, contrairement au câble stéréo que j'avais acheté précédemment où tout est épais et costaud comme il faut. Bref, on verra à l'usage, ça a quand même l'air assez costaud tout ça.

Je voulais faire un petit tuto photo de la manip', mais j'ai totalement zappé ahhaha !
Quoi qu'il en soit je recommande à tous ceux qui ont des footswitchs avec le câble fixe de faire cette petite manip', ça prend un peu de temps (surtout si on n'est pas très doué comme moi icon_cheesygrin), mais c'est propre et pratique !

Peut-être quelques photos du résultat final à venir, quand même wink

EDIT : Après m'être bien "amusé" à recâbler tout mon pedalboard pour tout faire rentrer et avoir à portée de main, voilà une petite photo du résultat.
image du forum


Les fameux footswitchs sont en bas (et tous allumés, oui, c'est encore un peu Noël chez moi !)




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : entre, les, plus, rien, led, donc, quand, coup, courant



+