Pourquoi aimez vous sum 41 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
le seul truc que j'aime bien c'est une reprise qu'ils avaient fait de "how you remind me" de nickelback, péchu, at assez cool

sinon..... endesaccord3



(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
"je n'aime pas du tout" icon_cheesygrin

OU VA LE MONDE ?
leur zik est trop bien
j'pige pas les gens smyleybleu

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
moi j'aime bien sum 41 j'aime bien leur style de musique sa me plait vraiment

Humm leur dynamisme... même si leur chanson sont toutes les mêmes il on quand mm un certain talent!

l'elfe
l'elfe a écrit :

Il faudrai que tu evite de lancer plusieur fois le meme sujet. Tu vas me dire qu'il y a une nuance entre "que pensez vous de sum 41" et "Pourquoi aimez vous sum41"
je trouve cette nuance suffisamment mince pour eviter de faire 2 sujets.
merci de tenir compte de cela à l'avenir wink


icon_cheesygrin icon_cheesygrin quelle paire de chaussures du "chanteur" de sum41 préférez vous? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

c'ets énorme qu'il y ait "leur look" dans le sondage quand même ... ça prouve bien que les gens regardent la musique au lieu de l'écouter sad

melyeuzdr a écrit :
leur zik est trop bien
j'pige pas les gens smyleybleu


forcément si t'essayes pas et que t'écoutes que green day, good charlotte kyo et emma daumas mais faut pas le dire pasque c'est al même musique mais ça sort de la star ac alors chuuut ...

enfin bon si tout le monde écoutait de la bonne musique, peu d'artistes vivraient de la musique ... donc finalement c'est pas mal la soupe comme ça smile

captnicetea

Artiste en devenir
457 messages
Moi j'aime pas du tout: mélodies barbantes, textes bofbof, et tête trop grosse...
Par contre les premiers albums d'offspring sont pas mal je trouve (avant ixnay),avant qu'ils prennent trop la grosse tête eux aussi... smyleybleu
Bon après chacun ses gouts...

je deteste quand on dit d'un groupe qu'il est nul car il est commercial pour ma par sum 41 est mon groupe préféré.Regardez slipknot c'est commercial et alors c'est bien quand même et puis sum 41 si vous écoutez toutes les chanson et ben vous direz pas que c'est num franchement c'est tros pétan des titres comme Makes No Difference,Still Waiting et quand vous les voyez en live ils mettent vraiment de l'ambiance voila vive les sums.

vroup

1 photo
2 messages
Moi j'ai répondu pour leur dynamisme car ils vont super vite et j'adore

Je les aime bien aussi pour leur chansons (j'aime beaucoup les paroles de A.N.I.C.)

et surtout parce que le son de leurs guitares est tros bons, j'adore ce son là

SI VOUS ETES ENERVE OU SI VOUS ETES TRISTES JE VOUS CONSEILLE D ECOUTER UNE DE L HEURE CHANSONS COMME PAR EXEMPLE MAKES NO DIFERENCES wink

rock 4 ever

Petit causeur
Petit tabber
13 messages
j'adore ce groupe il on une de ces patates sur la scéne en plus^^.quand t'ecoute des titres comme still waiting ou motivation ils te remmetent sur pied^^.un super groupe!!! bravo

c'est le combientième forum de cet acabit sur seum forty-un?

damodred

Star du Forum
762 messages
ben franchement c'est pas mon truk on n'a rapidement l'impression qui sortent tous droits d'un bouquin de caricature sur le punk... noteez que c'est un peu ce que cherche les éditeurs... sad

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
moi je n'aime pas du tout !!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : sum, SUM, pourquoi, aimez



+