Grésillement de la 12 eme note de la corde mi grave

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Slt je viens d'acheter une lag t100 asce blk stage (electro acoustique) et j'ai un gresillement, comme expliqué dans le sujet, en fait c'est à partir de la case 12 mais le grésillement et plus prononcé sur cette note en particulier, que ce soit sur ampli ou sans et ça me fait sh....ce gresillement a commencé 1 semaine après l'achat, et je l'entend surtout (plus) quand je règle la corde sur ré. sachant que je prend soin de ma guitar, aucun choc, je la met sur son socle (pas sur le lit ni sur une chaise)...de l'aide svp :'(



elle est neuve ? si oui tu la rammene !
sinon si ça le fait pas en accordage normal, peut-etre qu'une corde un peu plus grosse diminuera le defaut quand tu detends pour le RE !

je vois, je la ramènerai mais non je l'entend aussi sur mi mais c plus prononcé sur ré, jor j entend pas la note mais le grésillement :/
merci pour la réponse.

filourip

Artiste très motivé
351 messages
Vérifie tes cordes, peut-êtres ont elle pris un léger coups

j y ai pensé...mais normalement ce des nouvelles et c des eixir...tu penses que mon style de jeu (opeth) peut etre la cause?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : LAG, plus, fait, gresillement, lag, sillement, corde, note, eme



+