Quelle hardcase pour ma Godin?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Salut à tous,
je voudrais me prendre une hardcase pour ma Godin Radiator: http://www.station-music.de/images/Gitarre/Instrumente/godin_rad.jpg

Le problème, c'est que je pensais à un modèle Les Paul, mais je ne suis pas sûr qu'elle corresponde.
Merci de vos réponses.



guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Je pense pas qu'un modèle Les Paul convienne...

Strat peut être ?
Tu peux prendre des mesure ? largeur et longueur ( des deux cotés du corps )

Au pire t'a des modèles qui conviennent à toutes les formes

Et sinon va en magasin avec ta gratte

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Tout dépends du budget que tu veux mettre,
mais je pense qu'une case " universelle" sera mieux, vu la forme de la belle
http://www.thomann.de/fr/rockcase_rc_abs_10406_bsh.htm

Tu as moins cher comme beaucoup plus cher icon_cheesygrin

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Merci pour vos réponses.
Les mesures sont: largeur du corps-33cm, profondeur du corps-4 cm, hauteur du corps gauche-44cm, hauteur du corps droite-34cm.
La largeur est la même que ma Fender, mais elle rentre pas dans la case à cause de la découpe de la plus haute corne (la gauche).

J'ai vu celle là: http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Guitares/Etuis-guitares-lectriques/Jack-and-...

Je précise que je vais commander à Musicstore, parce que chez Toto, c'est à partir de 200€ la livraison gratuite au lieu de 100€ chez MS.

Je serais bien aller en magasin pour tester une case de LP, mais j'ai pas de voiture et je ne veux pas prendre le métro ou le bus avec ma gratt dans sa petite housse (Paranoïa quand tu nous tient...)

un peu HS ! je savais pas qu'il y avait de metro en wallonie, t'habite a liege ou namur, non ?

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
titi55 a écrit :
un peu HS ! je savais pas qu'il y avait de metro en wallonie, t'habite a liege ou namur, non ?


La Wallonie c'est pas la Papouasie icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Sinon, je suis de Charleroi.

je dis pas ça, deja en france t'as pas beaucoup de villes avec du metro, du tram oui !
sinon la belgique je l'ai sillonnée de part en part en semi remorque donc je connais un peu, mais en camion tu vois pas les centre ville, c'est interdit !

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
titi55 a écrit :
je dis pas ça, deja en france t'as pas beaucoup de villes avec du metro, du tram oui !
sinon la belgique je l'ai sillonnée de part en part en semi remorque donc je connais un peu, mais en camion tu vois pas les centre ville, c'est interdit !


Ouais très juste, et en même temps j'ai pas non plus fait tous les coins de la Wallonie.
Comme je suis situé près de Charleroi qui est considérée comme ville importante, les trams et bus sont présents.

Si tu connais Binche(connu pour son carnaval), c'est à 10 kms de chez moi, là tu as raison, il n'y a aucune ligne de tram ou de métro, juste des bus.

Edit: en fait je pense que c'est partout dans le monde pareil.
Tu as des métros près des métropoles pour ne pas circuler sur les chemins en même tant que les autos,
et dès que tu arrives dans des coins plus reculés, là ça devient la misère.

non je connais pas binche mais j'ai deja livré pres de charleroi, moi je suis meusien donc je suis un paysan en proportion, on est ravitaillé par les corbeaux et on se tape regulierement des chevreuils dans les bois, mais bon j'ai voulu ça, avant j'habitais a orleans, trop gros pour moi, trop de bagnoles de stress etc...
je vais regulierement charger a bercy (paris 12e) si tu savais comme j'aime pas ça !

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Comme je t'envie.
Moi ça va, comme je suis à 10 kms de Charleroi, ce n'est pas aussi animé qu'au centre ville,
mais c'est vrai que c'est stressant toutes ces voitures, ce bruit, ces gens,...
Le calme, il n'y a que ça de vrai.
Et en plus, on s'entend mieux jouer de la guitare smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : godin, hardcase, ponses, voudrais, prendre, radiator, www, station-music, images



+