Nouvel Ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

On ne peut pas faire un "choix" entre les lampe et les modelisation. Il y a tellement d'ampli different, et on peut trouver des ampli a lampe ayant un son bien inferieur a un ampli a modelisation... C'est sur que la lampe donne un indice quand a la qualitée de son. Et puis, leurs fonctions sont differente, leur prix (en general) aussi...
Tout est relatif, et je trouve que c'est beaucoup trop généralisant de dire que la modelisation c'est pour la polivalence et les lampe pour le son...
J'en suis le parfait exemple: sur mon vox vt40+, je n'utilise absolument pas sa polivalence, je n'ai qu'un reglage (modelisation du jcm800), et j'utilise le meme depuis maintenant 1 ans et demi. Et je trouve meme qu'a bas volume, mon vrai jcm800 sonne moins bien que le vox hammer ...



 Citation :
Si les amplis blackstar sonnent comme leurs pédale je plussoies ... après je le connais pas cet amplis


je ne connais pas non plus mais a l'inverse j'espere qu'ils sonnent mieux que les pedales, donc la distX que je possede qui a un son pas tranchant pour deux sous, c'est compressé et quand on baisse le gain c'est nul, aucune dynamique, une horreur pour ce prix !
en plus la mienne a connu des prob de potars qui crachent au bout de pas longtemps et ça ne m'est jamais arrivé sur rien meme sur mes pedales behringer, a ce prix ça craint je trouve, pour moi a fuir !

darkness angel

Petit causeur
24 messages
tu as raison j'ai généralisé un peu trop , ba c'est en faisant des erreurs que l'on apprend, je dirai que je parlai de ce que j'ai ressenti en testant le vox ac4C1 et le vox vt20+ . c'est ptet une question de gout aussi. merci pour ton avis theo




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : actuel, budget, mieux, ampli, aimerais, alors, cracher, faire, lui



+