Sweet Child O Miiiiiine

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gbenoit

Artiste motivé
242 messages
Salut !

Cet été je voudrai apprendre le légendaire morceaux Sweet Child O Mine.
J'espère arriver à le maîtriser "parfaitement" en 2 mois.

Cependant, je suis plutôt débutant.. Enfin, j'ai appris que récemment les gammes penta, des licks, des riffs... Ce qui me permet d'improviser, et ça c'est cool.

Mais j'ai quand même une question avant de me lancer dans Sweet Child O Mine. Je voudrai savoir quelles gammes utilise Slash. J'pense que c'est de la penta, j'en suis presque sur, mais lesquelles?

Si vous pouviez m'éclaircir...Merci !



manue22

God of Partoch
6126 messages
je crois que c'est en MI mineur icon_redface
mais pas sur

gbenoit

Artiste motivé
242 messages
Ouai je crois que c'est bien ca merci.

Et autre question : est-que je peux la jouer en entier sans pédale Wah ?
Car il l'utilise pour le solo 3 il me semble, mais moi j'en ai pas... Et sinon y'a rien à faire pour immiter le Wah ?

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
gbenoit
gbenoit a écrit :
Ouai je crois que c'est bien ca merci.

Et autre question : est-que je peux la jouer en entier sans pédale Wah ?
Car il l'utilise pour le solo 3 il me semble, mais moi j'en ai pas... Et sinon y'a rien à faire pour immiter le Wah ?

tu peux jouer le solo sans la wah, ça sonnera pas pareil mais ça sonnera.
Rien a faire non

gbenoit

Artiste motivé
242 messages
Pouah de toute façon je crois que je vais abandonner.
Le solo 3 est vraiment TRES dur. Extremement rapide, et très technique. J'ai aucun rapidité moi...

Ou sinon, est-ce qu'en travaillent beaucoup je vais pouvoir aller aussi vite que Slash, même en étant aujourd'hui une grosse merde en vitesse ? icon_cheesygrin

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
Je sais même pas si je devrais répondre...
La vitesse de Slash (loin d'être son atout majeur) n'est pas tombée du ciel. C'est beaucoup d'entrainement.

manue22

God of Partoch
6126 messages