Sweep rapide sur la même frets ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

filourip

Artiste très motivé
351 messages
Coucou les Partochs, alors voilà, j'ai une petites questions sur une partie d'une musique compliquée ça n'as pas vraiment sa place dans un forum "Débutant mais bon ...
http://www.youtube.com/watch?v=pOSaDbb9gaQ&feature=BFa&list=FLDs9ZRdl3Y__xGZWAYs...

(1:25)

Les notes :

E -10p7-------7---10_--15p12---------12---15
B --------7---8--------------------12----12-------
G ----------9--------------------------12----------
D -----------------------------------------------
A -----------------------------------------------
E -----------------------------------------------

Et avec cet vitesse hors normes je trouves ça impossible de faire ces sweep qui comprennent des notes sur la même frets qui se suivent

Quelqu'un aurait un conseil, un positionnement de doigts ... ?



filourip

Artiste très motivé
351 messages
Edit : j'ai remis la tab correctement ... elle était mal inscrite au première essai .

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Moi pour ce genre de plans, je fais un barré, et je ne répartis pas la pression de l'index de la même façon selon les moments, je m('explique :

J'utilise mon index un peu comme une balance, j'appuie du bout du doigt sur la corde la plus grave, puis je fais comme une bascule afin d'appuyer sur la seconde corde. Repete l'opération jusqu'à appuyer sur la dernière corde avec la base du doigt

J'espère que c'est clair, c'est pas facile à expliquer

filourip

Artiste très motivé
351 messages
Thanks ^^
M'enfin ça reste fastidieux une vitesse pareille avec ça ... Ce john 5 est un malade ^^

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Oui c'est sûr qu'il est baleze

filourip

Artiste très motivé
351 messages
Chanter en Sweepant ...




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ---, sweep, les, notes, frets, alors, rapide, list, bfa



+