IBANEZ AW370 ECE NT vibration chevalet

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

micksud

8 messages
Bonjour , je voudrai avoir des avie sur le pourquois de ce bruit/frizzage/resonance

La 3eme corde , le petit bruit au debut cest la 1er cle d'accordement qui bouge quand sa resonne ( le petit cercle colle au boie ( guitare electro acoustique )
Cela change , parfoie on entend plus ou moin le chevalet qui frizz et sa depent sur les corde

Une aide serait la bienvenue :)


voila une petit video démonstratif du soucis que je rencontre
http://www.youtube.com/watch?v=BDcvrocXE88



micksud

8 messages
up :)

filourip

Artiste très motivé
351 messages
Les petits truc en plastique qui calle tes cordes sont enfoncer au max ?

micksud

8 messages
Oui , mais se qui est bizzarr cest que cest pas tout le temps comme sa , la plupart du temps quand je la sort de sa house au debut de journee elle fais un gros bruit au niveau du chevalet et de la caisse et au bout de 5 min sa va un peu mieux ,

filourip

Artiste très motivé
351 messages
Vérifies tes cordes, joue frets par frets pour chaque cordes et voie si il y a une frets qui sonne pas dutou (bruit de casserole) ----> étudier la piste des cordes abimée

micksud

8 messages
Corde neuve ou non , cest la meme :s

filourip

Artiste très motivé
351 messages
Tu as essayé de revisser les clé de la tête de ta guitare ?

micksud

8 messages
Non , apar changer les corde de grate et joue , je ne m'y connais pas pluss que sa ^^

filourip

Artiste très motivé
351 messages
A l'arrière de la tête tu as des petites vis (2 par clé) ressere les légèrement sans trop forcer et donnes nous le résultat : ) ça peut venir de là

Après c'est dure de faire un diagnostique sans avoir la guitare sous les yeux

micksud

8 messages
Jai prie un tournevis et jai tourner un petit peu et sa change rien , mais les cordes vibre au niveau du chevalet et en plus la caisse raison bizzarement ...




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : petit, chevalet, bruit, corde, colle, cercle, resonne, quand, bouge



+