Quelles guitare Es

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

actev

2 photos
9 messages
salut,
Alors j'aimerai bien m'acheter une guitare ES dans les mois sui viennent et je ne sais pas quoi prendre j'aime beaucoup la hagstrom viking Deluxe mais on en dit pas que du bien alors je sais pas trop quoi prendre dans un budget de aproximativement 500 - 600€. C'est pour jouer principalement du rock de garage (exp : http://www.youtube.com/watch?v=HQescEXd_I0)

ps : Je joue sur un Vox Ac30C2

Merci



adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
salut, regardes du coté de chez Gretsch ils ont des es pas mal montées avec des Bigsby.

berzin

God of Partoch
5255 messages
Faut savoir ce qu'il entend pas ES, parce que les Gretsch ne sonnent absolument pas comme les Gibson par exemple. S'il cherche un son de 335, il aura pas ça avec une Gretsch.

Hé oui...
adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
les gretsch pour le rock indis et le rockabilly c'est top il a de quoi faire avec et perso je les preferes question rapport qualitée au modeles plus cher.
je ne connais pas le model exact de mon oncle mais sa gretsch sonne terriblement bien et le bigsby n'est pas negligable si ça interresse le createur du topic je peux l'appeller et lui demander plus de renseignement .

deja actev t'as ouvert 2 topics pour le meme truc, pas bon !
j'ai ecouté le sample et d'autres du meme groupe, resultat une es why not mais avec une les paul ou assimilé ça le ferait aussi ou certaines fender jag je sais plus quoi !
c'est un ampli a deux balles qui va empecher que ça sonne comme ça !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : alors, bien, sais, prendre, guitare, merci, aimerai, acheter, les



+