Recherche d'une guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Salut tout le monde ! je suis tombé sur cette vidéo il y a quelques temps et je voulais savoir quelle est cette guitare acoustique que Slash utilise, le son me plait bien et je n'arrive pas à voir quelle est la marque (je crois voir marqué "Slash").
http://www.youtube.com/watch?v=bRfc_Y_AsLo

merci d'avance



gbenoit

Artiste motivé
242 messages
Sûrement une guitare de luthier, bien que le motif sur la tête m'a tout de suite fait pensé à Yamaha, mais j'en suis vraiment pas sûr. Sinon si c'est pour en acheter une que tu demandes ça, sâches que c'est une guitare qui doit tourner autour des 2000€ icon_cheesygrin

apres avoir cherché un bout de temps j'ai rien trouvé ! il a une martin D28 et c'est pas celle la !
sur thomann elle va deja de 1900 a 4000E donc a mon avis celle la c'est aussi cher voir encore plus !
apparement c'est bien marqué slash sur la tete, j'ai reperé que celle du chanteur semble etre de la meme marque, enfin comme elles ont les memes pickguards, mais j'arrive pas a lire !
sinon j'ai vu qu'il y a plusieurs videos qui correspondent a ce concert acoustique, donc faudrait toutes les visionner, moi avec mon debit de misere j'en ai pour la semaine !
si saka passe par la ptetre qu'il trouvera !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : voir, quelle, slash, guitare, avance, tout, monde, tomb, vid



+