Jouer proprement.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shinomi

Petit causeur
14 messages
Bonjour !
Voila j'ai un enorme problème à la guitare je sais pas si ca vient de la guitare (qui est une vieille Jim Harley Stardust à 90 €) ou si c'est moi (même si il est fort probable que ce soit de ma faute).

Mais voila quand je joue une note sur une corde, quand je relâche cette note avec mon doit il arrive que cela produise un son, c'est le son de la corde à vide, je ne sais pas si j'explique bien mais ca fait un peu comme un pulling off ... mais sans le mouvement descendant...

Du coup je me suis filmé pour vous montrer un exmple, je pense que vous vous rendrez compte du problème "de propreté" sachant que pourtant je travaille énormément mes morceaux très lentement pour commencer et je ne pense pas que je touche d'autres cordes (et je sais que dans cette vidéo j'ai des problèmes de rythme mais ca c'est autre chose, j'ai juste pris cette video comme exemple)
http://www.youtube.com/watch?v=YvWyPoPwvhc

On voit clairement le problème entre 16 et 17 secondes après l’enchaînement de notes "rapides", après je sais qu'il y a certains problèmes que je peux corriger moi même mais celui j'arrive pas à y remédier...

Merci d'avance



Salut.

Il faut controler ca avec la main droite en etouffant les cordes qui ne jouent plus, car si on agit pas a ce niveau la nimporte quelle corde peut entrer en resonnance ou accrocher le doigt qui vient de la lacher.

shinomi

Petit causeur
14 messages
Merci pour ta réponse,je vais travailler çà.

tsar9

Petit causeur
1 photo
34 messages
Oui 'est ce qu'il faut faire m'enfin la c'est pas tres flagrant

shinomi

Petit causeur
14 messages
Ok ok, merci!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : probl, sais, pense, comme, arrive, note, quand, moi, apr



+