pédalier

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

loic5724

Petit causeur
34 messages
Bonjour,

Avis a tous ceux qui possèdent une Pédal Zoom G2 ou bien G2.1U. Est ce que quelqu'un connait les réglage a effectuer pour posséder le même son dans l'intro de blink 182-up all night ??

Merci de vos réponses

tsar9

Petit causeur
1 photo
34 messages
Je possède une zoom G2.1Nu mais par contre je ne connais ps cette chanson et ême en l'ecoutant je n'arrive pas bien à distinuer l'effet

manue22

God of Partoch
6126 messages
essaie de trouver le patch sur
www.haax.se

idéal pour regler les ZOOM wink

loic5724

Petit causeur
34 messages
Oui j'ai déja sur le site ou on trouve les patches pour zoom je les ai deja tous essayer mais aucun de correspondent. J'ai aussi essayer de faire moi même la disto mais sa donne un rendu qui n'a rien a voir avec le son.

loic5724

Petit causeur
34 messages
Ou sinon ceux qui possédent une pédal zoom G2 savez vous si on peut y insérer un son de batterie, ou basse (dans la boite à rythme) j'en ai quelques uns qui son sur ma pédale qui ont été mis dessus quand je l'ai acheter. Et comment faire ???

tsar9

Petit causeur
1 photo
34 messages
Tu dois avoir un boutton avec les signes play/pause !

loic5724

Petit causeur
34 messages
Oui mais je ne sais pas comment mettre les sons sur la pédale (via ordinateur, via enregistrement) je sais pas du tout car je l'ai acheter en occas et il n'y avait pas de mode d'emploie

c'est tres simple : on ne peut pas .

tsar9

Petit causeur
1 photo
34 messages
blaupe a écrit :
c'est tres simple : on ne peut pas .

Tout est dit ! :)

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
si tu cause angliche il est là en pdf pret a charger http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/ZOOM/G2-1U-_E

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
tsar9

Petit causeur
1 photo
34 messages
On peut les avoir en français, enfin pour la mienne sur le site de zoom il a propose en 5 oU 6 langues

+1 tsar9
il suffit d'aller sur le site de zoom .




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : poss, ponses, avis, ceux, dent, dal, zoom, bien, quelqu



+