L'ampli de la beeeete !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

anisocrate

Artiste motivé
194 messages
Bonjour
Ahahah que pensez-vous d'un bon petit ( plutot gros hum ) ampli H&K Warp T ? je suis charmé love
120 watts tout lampes... que pensez-vous de ca un peu ? c'est une tete d'ampli avec la baffle 4x16 en dessous

Faites moi partager vos avis sur ce monstre violent2



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
4x6 ? ça existe, ça ?

je connais pas, mais vu la description ça a l'air d'etre un monstre...

je connais pas non plus !
le cab est un 4X12 avec 2 vintage 30 en haut et 2 hot 100 en bas (donc tout celestion) ça doit decalaminer ! http://www.synergyguitars.com/Hughes-Kettner-Amplifiers/Hughes-and-Kettner-Warp-...
ça doit pas etre donné !

anisocrate

Artiste motivé
194 messages
Oui je me suis trompé sur la baffle lol
le prix ? je l'ai trouvé à 600 €......
Aaaaarrrgg !!! vous devez être jaloux lol icon_cheesygrin

P.S. : Y en a qu'un comme sa, il est reservé.... par moi love

ça me parrait etre une affaire, j'espere que tu nous fera un ti sample !

anisocrate

Artiste motivé
194 messages
Promi...
mais faut avouer qu'à ce prix là... fallait pas laisser tomber le truc

c'est clair ! tu joues en groupe j'imagine ?

titi55 a écrit :
c'est clair ! tu joues en groupe j'imagine ?


120 watts lampes dans le salon, y a de quoi faire tinter la porcelaine de mémé icon_cheesygrin

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
c'est clair ce genre de bete n'a pas de volume progressif a 1 ça n'a quasiment pas de son a 2 deux ont arrive a une echelle de 8 sur richter a 3 ton assurance maison te radie a vie a 4 plus aucun bailleur ne veut te prendre.
donc en gros impec pour une salle de repet unutilisable at home .
c'est le meme genre que le diezel inutilisable a faible volume et meme en repet tu te fais jeter par le reste du groupe ... love

par contre dans la chambre c'est pas sur que le son soit genial si tu veux pas que mémé entende ! meme si le volume est progressif ce qui est possible t'auras pas le vrai son de l'ampli, mais bon en maison individuelle c'est jouable ! mais bon meme en sachant tout ça, je l'aurais pris aussi !

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
adramelech666
adramelech666 a écrit :
c'est clair ce genre de bete n'a pas de volume progressif a 1 ça n'a quasiment pas de son a 2 deux ont arrive a une echelle de 8 sur richter a 3 ton assurance maison te radie a vie a 4 plus aucun bailleur ne veut te prendre.

Ben pour le coup, justement je trouve le Master Volume de cet ampli pas trop mal fait...
Il y a moyen de jouer à volume presque raisonnable...

Sinon, c'est un ampli que je déteste ( violent2 ! ) vu que je déteste le registre pour lequel il est conçu. icon_cheesygrin
Mais dans ce registre, il est très bon.
C'est du high gain moderne.
Son clair très droit, chirurgical, et saturations démentielles.
C'est énorme...

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
anisocrate

Artiste motivé
194 messages
Syle, c'est sure que c'est pas pour faire du Jazz ! icon_cheesygrin
Et oui bientot je vais jouer avec un super groupe, et mon petit ampli à transistor ne fais plus l'affaire... je pense qu'avec ce genre de truc ou un autre dans le genre fera amplement l'affaire

Puis c'est quand même un Warp T, tout celestion il me semble quand meme...

anisocrate

Artiste motivé
194 messages
Et voila, j'ai recu aujourd'hui mon H&K Warp T... c'est une tuerie, le son est nickel, précis, pure, tout pour plaire, certe c'est une bête de scene, mais c'est largement utilisable chez soi sans avoir les oreilles qui saignent icon_cheesygrin Et quel son !! incroyablement bien a mon goût, on peut faire un peu de tout dessus, même du Jazz je suis sur icon_cheesygrin blues, rock, Jazz, Metal, très gros métal, tout ce qu'on veut, le son clean est vraiment impressionnant ! et la disto n'en parlons pas
Demain je vous ferai un ptit sample, en son clean et en distorsion, je posteri ca ici demain soir je pense, pour vous prouver tout ca ! wink ( pas de Jazz, je sais pas en jouer lol )




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, pensez-, monstre, beeeete, bonjour, ahahah, bon, petit, plutot



+