Pédale Loop ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

beach boy

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
J'ai un retour à vous faire, mais pas très agréable ! icon_cheesygrin
J'ai du retourner le jamman au magasin pour problème de souffle et de craquements importants. Le vendeur l'a retourné et me préviens quand il le récupère, mais il m'a dit que ça arrive malheureusement pas mal avec les appareils de digitech, et qu'il essaie autant qu'il peut de vendre autre chose même s'il a des appareils de cette marque.
Et apparemment en marque peu fiable, il y a Berhinger selon lui...



Vu le prix de la bête c'est honteux.

je suis assez surpris ..... on attend la suite
Quand aux assertions sur Behringer, ça doit faire partie des 10 commandements du bon vendeur qui fait de la marge ..... j'ai pas mal de trucs en Behber, pas un retour ! Les seuls trucs que j'ai renvoyé sont une BAR Alesis et un shure SM57 .
etonnant non ?

beach boy

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
J'ai récupéré le looper hier, il marche désormais impeccablement !
Par contre aucune idée d'où venait le problème, le vendeur m'a montré la fiche de réparation (je ne sais pas comment appeler ça...) de digitech, où rien n'était spécifié hormis réparation jamman stéréo. Je croise les doigts pour que ça tienne ! icon_cheesygrin

guiyom94

1 message
Salut tout le monde,

J'aimerais profiter de vos connaissances en looper. J'ai un problème avec ma JammanStereo et ça n'arrive que sur une seule de mes chansons. Pas sur les autres.

J'enregistre une Loop1 que je copie en loop 2 et loop3. Je modifie la loop2 et ensuite je modifie la loop3.
Puis je chante en passant de la loop 1 à la loop 2... Seulement au bout d'un moment la machine se bloque sur une loop sans raison. Elle se répete à l'infini et c'est impossible à arreter. Seule solution: Débrancher la machine.

Est ce que quelqu'un saurait d'ou ça vient.

J'ai une petite idée. Peut etre que c'est mon utilisation de l'overdub. Ma loop1 dure 10 secondes. Pour la loop2 j'actionne l'overdub et j'enregistre un son mais je laisse l'overdub actionné à la fin des 10 sec pour doubler ce son. Est ce que je devrais plutot arreter l'overdub a la fin des 10 sec puis le réactiver? Je sais pas vraiment d'ou vient le bug. J'enquete

Merci




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, dale, cherche, guitare, basse, loop, voil, beaucoup, depuis



+