Au secour!! boss micro br 80

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je crois que l'informatique et moi ça fais deux!! j'ai pourtant suivit les instructions du manuel et des divers avis mais cela ne marche pas!
Impossible d'installer le pilote du BR 80. quelqu’un l'a t'il déjà fait et pourrait me l'expliquer de manière "pour les très nuls!!"
D'avance merci!



adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
tu es sous quel os ?
xp vista ou seven ?
32 ou 64 bits?
sur le cd c'est noté quoi comme os compatible?

windows 7 64 bits, tu me parle d'un cd? le pilote est sur la carte sd il y avait pas de cd.
Juste celui de Sonar

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
chili a écrit :
windows 7 64 bits, tu me parle d'un cd? le pilote est sur la carte sd il y avait pas de cd.
Juste celui de Sonar

donc vas sur le site boss dl le pilote cars sans pilote tu ne risque pas de le faire fonctionner

Ok je vais essayer merci!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
tu as deja fait fonctionner un micro auparavant sur ton pc ?
j'ai eu le soucis avec le mien et un bete casque avec micro.
en fait la carte son etait trop bonne pour mes competences de quiche de base et il a fallu que sur les reglages de carte son je passe en mode "creatif" pour que ça fontionne ...une bonne journée de recherche quand même avant de trouver cette c*********** icon_redface

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
Un micro non, mais la sortie casque de mon ampli oui !!!!!
Bonne idée!! je vais chercher de ce coté razz

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
dans les années (époque epique ou un pc pouvu d'1ko de mem etait un exploit et ou internet n'etait qu'un reve pour 20 ans plus tard... si tu dit que je suis vieux je mord et je griffe ^^ )
mon prof d'informatique me disait "un ordi ça reflechi pas c'est encore plus couillon qu'un mome de trois ans mais plus obeissant...faut juste se mettre à sa portée et lui donner les bons ordres." et 90% des problemes de l'ordi sont situés entre la chaise et le clavier icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
Nan nan!! t'est pas vieux, mes premiers souvenirs informatique sont un pc de la taille d'un mini bar avec un écran tout bombé, et on s'étouffait de fierté quand on faisait tourner une barre jaunasse de gauche à droite et de haut en bas!!! le tout sauvegardé sur une cassette audio ( TDK quand même!! ) des fois que les potes aient du mal a y croire....

Malgré ce passé lourd je persévère....!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Boss, boss, les, micro, crois, informatique, moi, fais, deux



+