Probleme vibration sur ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rcpowered

Petit causeur
36 messages
Je n'avais pas vu le message là, sorry :

 Citation :

perso je pense pas que ça vienne de la verb mais bon, faut proceder par elimination !
rev a zero, ça deconne encore, donc c'est pas ça !
t'as une sortie externe pour le haut parleur ? essaye ! si quand tu fais aller le HP avec tes deux pouces t'entends un frotement c'est pas bon sinon pas de probs !
apres les lampes ou le reste du schema, sans voir pas facile de dire quoi que ce soit!
faut chercher, quitte a demonter et voir eventuellement quelque chose de cramé, capito ?


Pourtant l'ampli tourne nickel, what's the trick ? Les lampes n'ont pas l'air d'aller mal, j'ai joué pendant quasi 3h sur l'ampli et aucun soucis :s



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ce n'est ni un probleme ni une panne tout simplement une des particularités des reverbs a ressorts.
en voici une ouverte
image du forum

on vois bien les deux ressorts du retardateur dedans.
ce sont de simples ressorts et ils ont donc de ce fait une certaine flexibilité surtout en bougeant l'ampli. il n'y a vraiment rien de grave je le maintiens.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
rcpowered

Petit causeur
36 messages
Oui en effet ça serait le plus logique puisque l'ampli fonctionne et ne montre aucun autre symptôme, et le bruit que j’entends ressemble carrément à un bruit de ressort qui se balade.

c'est pas dur, tu laisses du volume sur l'ampli, tu mets un coup du plat de la main sur l'ampli et si sa fait ploinggg tu reconnaitra si c'est ça le bruit mystere !
certaines lignes de ressorts sont montées sur silent bloc, ça diminue le prob mais ça le supprime pas, j'espere pour toi que c'est ça vu que c'est normal !

rcpowered

Petit causeur
36 messages
En faisant ça, j’entends bien le fameux petit bruit mais il reste léger donc je suppose que c'est ça ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, peu, vibration, placement, cependant, tallique, avance, sorte, jaentends



+