HELP Pedale GCB 95

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slyd12

Petit causeur
22 messages
Bonjour à tous ,voilà mon problème j'ai reçu aujourd'hui ma pédale GCB 95 Wah wah jusque là tout va bien mais impossible de pouvoir la faire fonctionner, j'ai une pile 9v mais impossible de la placer pour qu'elle marche. Je vous met le lien ci-dessousde la pédale. Soit je n'y comprend rien, soit il y a des piles précise à avoir mais merci de m'éclaircir Svp c'est tellement rageant de l'avoir mais de ne pas pouvoir l'utiliser...

Merci bonne fin d'après midi !
http://www.thomann.de/fr/dunlop_cry_baby_gcb95.htm



salut, j'ai jamais vu cette pedale mais au vu des infos que j'ai eues t'as qu'a devisser les 4 vis du dessous ! tu remets la meme pile et basta !
quelle aventure ...
les jeunes, vous devriez plus vous inspirer de maitre mc gyver !

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
J'ai cette pédale, normalement suffit de passer par la petite trappe en dessous, tu branches la pile dans le bon sens, tu la rentres dans la pédale, tu refermes la trappe et c'est tout. Vérifies le sens de branchements des jacks aussi, la guitare arrive à droite de la pédale, et ressort à gauche, comme écris dessus.

Si ça se trouve ta pile est morte...


titi55 a écrit :
les jeunes, vous devriez plus vous inspirer de maitre mc gyver !

La débrouillardise n'existe plus depuis l'arrivée du tout-consommable, et pas que chez les jeunes sad




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : impossible, gcb, soit, dale, wah, avoir, merci, pouvoir, marche



+