Ampli pour future basse 5 cordes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rognus

1 message
Salut a tous je recherche un ampli basse environ 300w pour du hard rock et métal (style :limp bizkit , paparoach , genre new nickelback "this means war") Je pense que dans peu de temps je m'achèterais une basse 5 cordes mais priorité a l'ampli mais j'i déjà une idée sur la future 5 cordes comme une Ibanez SR705-TK ou Spector Mike Kroeger Signature.J'ai les grave puissant c'est donc pour cela que je recherche un ampli soit combo soit fafle + tête au alentour de 600-700 €.

J'ai déjà une ampli basse behringer ultrabasse 90w mais je le trouve un peu faible face un batteur fou et en concert .
Ma basse est une Ibanez SR300-IPT.

Merci de votre aide .



adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
je dirais bien trace elliot mais ça me rappel le bassiste de mon ancien groupe qui avait peté un cable en prenant un 600 watt trop puissant en final on entendaient meme plus le batteur sifflote
plus serieusement regarde du coté ampeg hybrid lampe en pream et mofset en puissance.

viking666

God of Partoch
5318 messages
Pour moi dans tes prix tu peux prendre un petit ensemble tête + cab qui envois du bois:

Baffle: http://www.thomann.de/fr/fender_rumble_410.htm

Quitte après à faire évoluer le baffles

En tête: http://www.thomann.de/fr/ashdown_mag_300h.htm

Et là pour moi en terme de tête tu a du lourd, du très très lourd.
Markbass est une marque émergente qui fait l'unanimité, puissance, précis, fidèle à la basse composé de deux filtre pour vintage ou modern. Bref un bijoux
G&K marque de "flea" puissant et mordant, agressif. Pas ce que je préfère ça reste très bon.
Ashdown, très rock rapproche de ampeg en moins chère et meilleur rapport qualité/prix et surtout ta basse reste importante. (Ampeg ta la son ampeg pas celui de ta basse, je trouve que ça colorise trop)
Eden... Bas marque très connus des bassistes. Tête simple et efficace what else ?

Pour moi la tête markbass est redoutable dans tout style. Tu peut vraiment tout jouer avec (je trouve que c'est là seule marque qui puisse ce permettre ça) si tu veux de la disto suffis de rajouter une pédale mais à quoi bon...

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
je plussoie Markbass, jamais eu un son aussi bon que sur un Markbass (mais l'ampli coutait 1300€ quand même), mais aussi Trace Elliot. J'ai un TE, il est très bon mais sans commune mesure avec celui dont je dispose en salle de répète... Une pure tuerie!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, basse, cordes, recherche, peu, future, soit, ibanez, faible



+