Avis sur une electro acoustique lagrandcour ax21

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

leborougetoo

1 photo
5 messages
Bonsoir tous le monde ,voila je me lance ... je voudrais connaitre l'avis de personne possedant une Lagrandcour ax21 , ses qualités , ses defauts et le sons . je sais que rien ne vaut l'oreille et le touché pour comparer mais pres de chez moi il n'y a rien en stock ...alors si quelqu'un pouvait que donner quelques details... sifflote



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

la seule chose que je sais sur ces guitares c'est que c'est une marque française fabriquée en Chine.
J'ai jamais essayé ce type de guitare donc je peux pas te donner d'avis par contre je trouve le preampli de la gratte un peu chargé à mon goût ( tres gadget) icon_redface

leborougetoo

1 photo
5 messages
il est vrai que ca fait un peu gagdet mais bon une fois que je jouerai dessus je ne me focaliserais pas dessus non plus icon_cheesygrin ....je voudrais plus savoir si le son est bon et si elle a de gros , genre manche qui vrille ou frette de qualité bizarre ... en clair l'avis de quelqu'un qui joue ou qui y aurait joué avec ... maitre

leborougetoo

1 photo
5 messages
bon bah personne pour donner son avis .... sad

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Avec cette marque hyper connu c'est sûr tu vas avoir enormement de reponses sifflote

leborougetoo

1 photo
5 messages
Aie a ce point ...bon bah je vais passer mon chemin alors sifflote

leborougetoo

1 photo
5 messages
Bon bah voila j'ai passer le cap , j'ai pris une lagrandcour ax22 au lieu de lagrandcour ax 21 et que dire ...SUR LE Q !! bump le son est superbement beau ,doux, rond sans ampli et avec l'ampli alors la !! c'est tout a la fois ,on peu attaquer , comme rester sage. Sérieux c'est une bonne guitare , en tous cas mieux que mon ibanez et que la lag de mon pote meme lui et resté sur le facial arriere ...par contre pour les cordes ils faut oublier les elixir car ca lui casse un peu son doux son vaut mieux rester a du d'addario ... voila voila por ceux qui comme moi cherche une gratte peu connu mais qui a tous d'une grande , ma prochaine se serat une lagrandcour ax21 smiley-guitar

pititgigine

1 message
Salut, j'ai aussi une lagrandcour ax22 et je voudrai acheté un ampli mais je sais pas trop crois prendre donc si tu pouvais m'en conseillé un merci




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avis, lagrandcour, rien, acoustique, bonsoir, monde, voila, lance, voudrais



+