Ampli Blues Rock

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jyka

Petit causeur
45 messages
Bonjour à tous,

Je recherche un ampli qui correspondrait a ses critéres :

- 30 W a lampes
- Grand son clair
- Avec boucle d'effet
- Typé blues/rock vintage
- Qui prend bien les effets suivant : Fuzz, Wah, Disto, Overdrive ...

Budget : 600/800 € neuf
Style : Hendrix, SRV, Led Zep, AC/DC

Cimer la mif'



Tu as déjà essayé quoi ?
Et tu joues sur quelle gratte ?

jyka

Petit causeur
45 messages
Je joues sur une olympic pearl.

J'ai deja essayé un vox ac15, mais on m'a dit que c'était la merde au niveau des pedales ...

j18

H&K statesman Quad el 84 : http://www.judge-fredd.fr/spip.php?article530

il a tout ce que tu cherches.

il existe aussi en 20w, c'est le dual el 84, qui devrait suffire.. wink

jyka

Petit causeur
45 messages
le jmd501 est vraiment pourri ?

j18

euuhhh..... c'est quoi ta question ?

pour le jmd 501, voilà une critique sur AF : http://fr.audiofanzine.com/ampli-guitare-modelisation/marshall/jmd-series-jmd501...

donc apparemment, il ne rentre pas dans tes critères :
- c'est un hybride lampes/numérique
- le clean à pas l'air terrible
- ..

jyka

Petit causeur
45 messages
En faite, je me suis pencher vers marshall car je voulais faire un couple fender/marshall m'voyez ...

Et j'aimerais ne pas louper mon choix donc voilu

jyka

Petit causeur
45 messages
Le Peavey DELTA BLUES vous en pensez quoi ,

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
C'est peu ou prou un Classic 30 avec une gamelle de 15, très bon ampli au demeurant.

jyka

Petit causeur
45 messages
Le classic 30 il prend bien le fuzz et les overdrive ?

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Le jmd c'est mal m'voyez

Plus serieusement c'est l'une des plus belle banane le jmd, un pote en a un quand il m'a dit le prix j'ai halluciné et j'ai joué avec une Jem7 dessus donc bon

Sinon un deluxe reverb d'occase ? Les 22w suffisant largement pour avoir un bon son clean en groupe meme si niveau pedale c'est galere parfois ?

jyka

Petit causeur
45 messages
En faite, l'ampli c'est juste pour ma piaule =)

je conte y foutre une mosfet 2 et une fuzz 69

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Si c'est juste pour ta piaule, t'as intérêt à trouver un ampli avec un master très progressif, donc déjà tu peux oublier Fender car c'est pas vraiment leur spécialité et le Classic 30 également, qui n'a pas de véritable master.

Sinon le Statesman conseillé un peu plus haut est effectivement très bien, tellement bien que j'en ai un
icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
30w a lampe dans une piaule endesaccord1 endesaccord1
il veut se peter les tympans et reveiller les morts,deja sur mon 30w transo,je met le master a 1 sinon ça gueule trop alors pour un lampe !!!!!!

je suis entrain de regardé les lampes en ce moment et je suis plutot sur du 5w type Blackstar (pas encore essayer icon_redface ) pour jouer à la maison
par contre j'ai essayé un petit Fender 15w et avec le master a 2,j'en prenais plein les oreilles,en plus deçus par le son de l'ampli

j18

manue22
manue22 a écrit :
30w a lampe dans une piaule endesaccord1 endesaccord1
il veut se peter les tympans et reveiller les morts,deja sur mon 30w transo,je met le master a 1 sinon ça gueule trop alors pour un lampe !!!!!!

je suis entrain de regardé les lampes en ce moment et je suis plutot sur du 5w type Blackstar (pas encore essayer icon_redface ) pour jouer à la maison
par contre j'ai essayé un petit Fender 15w et avec le master a 2,j'en prenais plein les oreilles,en plus deçus par le son de l'ampli


Slt Manue,
un pote a acheté un Class5 (marshall) 5w lampes, et ça suffit largement pour jouer chez soi.
Un seul canal qui reste on va dire clean jusqu'à la moitié, et de 12 à 15 h le crunch est excellent ! wink Après, c'est trop gras à mon gout, encore que de tps en tps... violent2

A essayer donc !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, rock, blues, bonjour, recherche, correspondrait, crit, res, lampes



+