Quel micros pour ma guitare ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cessin

Petit causeur
1 photo
42 messages
Bonjour à tous,

J'ai en ma possession une epiphone S500 de 1987 que j'adore cependant l'age se faisant ressentir, j'aimerai lui redonner du punch avec de nouveau micros.

Mais quel micros choisir ...

J'aimerai des micros plutot axés gros rock, limite métal violent2

La guitare est configurer en HSS et j'ai un budget max de 150€ pour les 3 micros ... (noir de péréfrence) icon_cheesygrin

Merci de votre aide !



Tu comptes faire le montage toi même?
Si tel n'est pas le cas 150€ c'est le prix pour un micro + le montage de ce dernier par un guitar shop (à la louche).
En micro de gros métal je peux te parler du DiMarzio D-Activator que j'utilise en position neck sur ma ch'tite Jackson. Il est très puissant, et convient farpaitement bien pour tout ce qui est riche en saturation d'outre tombes mais qui nécessite une certaine définition (genre du Children Of Bodom).
Après pour les micros simples nul doute que tu devra utiliser des humbucker format micro simple pour les musiques extrêmes, mais là je ne peux pas te conseiller.

salut, ça ressemble a quoi un epi S500 ?
et quand tu dis gros rock limite metal je vois pas, faudrait donner des exemples de groupes !
aussi tu veux du bon clean possible ou tu t'en fout ?

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
titi55 a écrit :
salut, ça ressemble a quoi un epi S500 ?

A ça:
image du forum


"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micros, quel, guitare, aimerai, bonjour, possession, epiphone, adore, cependant



+