Problème entre mon Fender hot rod et ma line 6 m 13

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

korialstrasz

Petit Downloader
8 messages
Bonjour à tous !

J'ai actuellement un problème avec ma pédale line 6 m13 . Lorsque je la branche a mon Fender hot rod certain effet sont inutilisable , il y a de grosse différence de son , certain effet sont inutilisable car ils sont comme qui dirait trop violent pour mon ampli , comme si les hp ne résistait pas , pourtant je le met au volume minimal . J'ai peur d'éclater mes hp alors je ne les utilise pas , mais je suis persuadé que j'ai fait une erreur de branchement quelque part . J'ai branché ma guitare sur l'entrée 1 , et ma pédale est branché sur le préamp in / out , classique , cela est ce la cause de mon problème , quel branchement devrais-je adopté selon vous ?

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Ton explication des symptômes est pas claire, tu veux dire qu'il y a des différences de volume quand tu passes d'un effet à un autres ?

Normalement ton branchement est bon si tu utilises que des effets destinés à être en boucle d'effet, c'est à dire pas des effets de saturations ou wha-wha, encore que ça peut passer. Tu utilises bien le INPUT L (mono) et le OUTPUT L (mono) sur le M13 ?

korialstrasz

Petit Downloader
8 messages
En faite certains effet sont inutilisable parce qu'il , comment dire , ils sont trop "fort" alors que les réglage sont au minimum quoi , oui ça me le fait sur les saturations surtout ou sur l'imitation de synthé . Pour les utiliser convenablement je dois faire quel branchement ? Oui j'utilise le input et l'output mono .

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
essaye de brancher en direct guitare=>pédale=>entré 1 de l'ampli et de laisser le preamp out et le poweramp in vide. Pour voir d'ou ça viens.

As-tu une volume box sur ta boucle ?

Tu as pu essayer sur un autre ampli ?

budystf

Artiste motivé
2 photos
213 messages
Ton pédalier M13 possède sa propre boucle d effet.Tu peu faire passer certain effets en façade (distorsion......)et les effets de modulation dans la boucle de ton ampli.pour cela il faut utiliser le méthode des 4cables qui est expliqué sur de nombreux forums.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, probl, comme, inutilisable, branchement, certain, branch, dale

+