Hendrix et Page

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fendgiez

Petit causeur
2 photos
36 messages
Bonjour,

Pour montrer à un ami gratteux, je cherche une interview d'Hendrix où le journaliste demande "How did you become the best guitarist in the world" ou quelque chose comme ça ( Comment êtes vous devenu le meilleur guitariste du monde ) et Hendrix à répondu " Ask Page " ( Demandez à Page )

Merci pour l'aide !

PS : Je ne savais pas où mettre ce sujet car pour poster un forum dans la section Fan, il faut avoir un certain rang



j'avais lu qu'il avais répondu rory gallagher.
Mais je croit que c'est les fans qui balancent ce genre de rumeurs... Sinon si tu trouve l'interview ça m'intéresse

fendgiez

Petit causeur
2 photos
36 messages
Salut !
Ben non c'est pas des rumeurs parce que je l'avais vue et ce n'est pas truqué, on reconnait bien la voix d'Hendrix mais je ne la trouve plus icon_cry

fendgiez

Petit causeur
2 photos
36 messages
Up ! smiley-guitar

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
"Un journaliste demanda un jour à Jimi Hendrix ce que ça faisait d'être le meilleur guitariste vivant, il répondit :

— Je ne sais pas, demandez ça à Rory Gallagher, Monsieur."


La légende dit ça, aprés à savoir si c'est la réalité...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
sûrement pas Page qui joue souvent plus mal qu'autre chose! Hendrix admirait Clapton, Gallagher et surtout Frank Zappa, qui lui a offert sa première wah et à qui il a donné la guitare brûlée de Monterey.

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
sûrement pas Page qui joue souvent plus mal qu'autre chose!

Tu va te mettre du monde à dos ! wink

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
p! nk hea_d a écrit :

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
sûrement pas Page qui joue souvent plus mal qu'autre chose!

Tu va te mettre du monde à dos ! wink



il était certainement pas à la page de l'époque smile_cool tournons donc la page

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'espère bien! il est temps de dire la vérité!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : hendrix, page, montrer, comme, chose, quelque, world, guitarist, best



+