Problème choix de guitare électrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

désolé je change tous mais je viens de voir une occase plutôt pas mal je pense : http://cgi.ebay.fr/Pack-Guitare-Electrique-Ampli-Ibanez-/130691681227?pt=FR_YO_I...
qu'en pensez-vous ?

Les packs en général il faut éviter, tu as souvent des produits pas top, que ce soit en ampli ou en guitare.
Je réitère mes propos, autant la Pacifica 112VCX (ou 112V d'après titi55) vaut le coup (à plus forte raison en occasion) autant la Pacifica 112 "tout court" ne le vaut pas, les micros étant vraiment mauvais.

ok et pour ma dernière trouvaille ?

( http://cgi.ebay.fr/Pack-Guitare-Electrique-Ampli-Ibanez-/130691681227?pt=FR_YO_I... )est ce que cela vaut le coup ? je crois que c'est une ibanez gio

Les Ibanez d'entrée de gamme je suis vraiment pas fan. Ils essayent de faire de la guitare de metal mais du coup ça sonne mal et c'est pas polyvalent. Après je ne connais pas ce modèle particulier.

ok je vais voir merci

mais j ai vu sur un forum que les ibanez avaient un son polyvalent justement

des ibanez il en existe plein, les modeles premier prix ça casse pas trois pattes a un canard ! yamaha c'est mieux question rapport qualité/prix, t'as cort aussi, mais bon en dessous de 200E t'auras rien de genial !

ouais mais celle que j'ai vu elle coûte 220 € neuve c'est une ibanez gio gsa

Comme le souligne titi55, en bonne marque d'entrée de gamme tu as Yamaha (excellent rapport qualité/prix) et Cort (idem). Ne connaissant que mal cette dernière je m'abstiendrai d'en parler.
Mais pour du bas de gamme je pense (je suis même sûr) qu'une Yamaha 112VCX sera meilleure que n'importe quelle Ibanez au même tarif.

ok je vais voir je ne connaissais pas cort

bon désolé de relancer le sujet mais le problème est que mes parents on reserré le budjet ( 200 euro max !!! ) icon_cry et donc je ne peus plus parler que d'occasion ( forcément ...) et j'ai repéré 2 annonce une que je vous est déjà montrer avec une guitare ibanez GSA60 , une housse , accordeur ( meme si j'en ai déjà un ), des médiators et un ampli ibanez de 15W à 175 € et maintenant j'en ai une autre qui me trotte dans la tête car il y a une yamaha pacifica 112 avec un amplis de 30w ! et donc il faut que je choisisse l'une des 2 mais j'ai vraiment peur de faire le mauvais choix car déjà que vous me faite un peu peur avec vos conseil que la pacifica 112 n'est pas terrible et les ibanez d'entrée de gamme non plus ..
sad donc s'il vous plait help me =) merci d'avance

salut, je me rappele plus si tu voulais un ampli avec ou si t'as deja ce qu'il faut ! http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/318480264.htm?ca=6_s
precise ton departement si tu ne veux ou ne peux pas aller trop loin !
en bretagne j'ai vu quelques trucs pas mal !

non je n'ai pas d'ampli et je voulais savoir ce qui est mieu: une ibanez GSA60 avec un amplis 15w ou une pacifica 112 avec un amplis de 30 w ? Sinon je suis dans le 35 mais je peus aller dans le morbihan et les côtes d'armor mais après de toute façon maintenant tous ce joue entre ces 2 annonces




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, lectrique, ans, choix, longtemps, voudrais, harpe, plus, fais



+