Jouer de la guitare sur PC

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

adriengnd

Artiste très motivé
2 photos
320 messages
Bonjour, ayant comme ampli un H&K statesman qui est super pour la scene et les répetes mais quand même très fort pour jouer chez moi, je cherche un moyen pour pouvoir jouer dans ma chambre sans dépenser un bras non plus (je viens de m'acheter 2 grattes, plus de sous^^). Pour l'instant j'ai un roland cube 30 pour dépanner mais niveau son ben ça reste un cube 30 !

Du coup je me demandais si un tube MP project USB pouvait le faire avec un logiciel comme guitar rig derrière. http://www.sonovente.com/art-tube-mp-project-usb-preamplis-p8121.htm
J'ai vu qu'il est à lampe mais vu le prix je sais pas si c'est très bien...

Sinon un pod XT d'occase?

Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas. Niveau budget je voudrais éviter de mettre plus de 100 euros mais après si y a rien de valable à ce prix je reverrais mon budget à la hausse !

Merci d'avance wink



globenstein

Artiste motivé
246 messages
personnellement pour jouer sur mon pc et faire des compo avec cubase j'utilise un zoom g2.1nu et c'est vraiment sympa les sons avec les simulations d'hp rendent vraiment bien de plus cubase 5 le est fournit avec.
tu trouves des zoom G2Nu "sans la pedale d'expression " a moins de 100 € sur le bon coin.

adriengnd

Artiste très motivé
2 photos
320 messages
Merci ! C'est vrai qu'il à l'air sympa et puis on peut s'en servir de façon guitare => zoom en tant que carte son externe => pc alors que je crois que sur le pod on ne peut pas, l'usb ne servant qu'a faire des mises à jours ou télécharger des presets.

Au niveau sonorité t'en est content donc? Et il est vendu avec cubase 5 le c'est cool ça ! tu penses qu'on peut en sortir des sonorités aussi bien que le pod sinon?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jouer, plus, budget, niveau, cube, usb, prix, comme, tube



+