un ampli acoustic ; besoin d avis! merci!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
smile_cool bonjour les artistes!! wink j aimerai un avis (voire plusieurs, icon_cheesygrin ) pour ces deux amplis:
le "victory 40" et le "fame senior acoustic " 30 watts!
voila.. icon_eek a part le fait de la puissance différente! lequel serait le mieux adapté pour ma gratte ibanez 12 cordes, j aime les sons vintage, et aussi des harmoniques brillantes dans d autres morceaux! j ai entendu le kustom Sienna 16, qui ne me plait pas car son trop aigu! voila pour les infos, merci de vos reponses!!! chanteur smiley-guitar c est pour jouer chez moi..



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

dans cette gamme de prix regardes celui ci et essayes le smile_cool
http://www.woodbrass.com/ibanez-t10-troubadour-p62278.html

les amplis que tu cites je connais pas icon_redface

berzin

God of Partoch
5255 messages
Quel est l'intérêt d'un ampli acoustique de 10w ? Si c'est pour jouer à peine plus fort qu'à vide..

Hé oui...
sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
certes mais avec un budget de 90 euros ... icon_redface

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
faut chercher dans l'occase wink

saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
[quote='sugar mountain']hello

dans cette gamme de prix regardes celui ci et essayes le smile_cool
http://www.woodbrass.com/ibanez-t10-troubadour-p62278.html

les amplis que tu cites je connais pas icon_redface wink
merci Sugar!! j ai vu pour l ibanez, la sonorité ne me plait pas trop,ayant entendu le fame sur le net, celui la me tente bien violent2 c est vrai ce que dit Chipie,alors je guette les occaz!
et pour repondre a Berzin, et bien avec un ampli de petite puissance on peut quand meme avoir un joli son amplifié,a condition que l ampli ,(enfin c est ce que je pense.. icon_redface )aie des bons reglages et un peu de chorus, gain...et le fame, a ca!! bon je regarde un peu du coté occasion ,avant de m avancer!
pour le victory(40 watts quand meme pour 80 euros!!)je n arrive pas a avoir des infos! a plus!! smiley-guitar merci d etre la, comme toujours les chercheurs du nirvana!! bump

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
J'ai le troubadour 20W ,mais de l'ancienne série ,à mon avis tu dois en trouver d'occase,
il est pas mal pour un petit ampli ,tiens,mais je ne connais pas celui là http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/315780896.htm?ca=19_s

le mien c'est le même que celui-ci,pf il le vend cher! http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/313379132.htm?ca=19_s

saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
icon_eek salut Chipie..! merci pour les liens directs!! smile_cool smile_cool joli l ibanez ancien modele!! mais comme tu dis, il est trop cher ! endesaccord3 c est ce genre d ampli que je recherche... je vais fouiner, coté cash encore...et annonces!la chance sera peut etre la!!tiens, j ai mis des dean markley vintage bronze(10-47) et c est plutot sympa; meme en acoustic.., sonorité feutrée jusque ds les aigus,..manque juste un peu de medium a mon gout,mais ces cordes resonnent quand meme bien et la touche vintage garantie pour un petit prix!.. smiley-guitar bonne gratte a toi! smiley-guitar

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
saxo1
saxo1 a écrit :
:) joli l ibanez ancien modele!! mais comme tu dis, il est trop cher ! endesaccord3 c est ce genre d ampli que je recherche...


pour l'occase ,faut pas être préssé c'est tout ,je ne connais pas les amplis acoustiques,

c'est lui qui le vend trop cher! il devrait être vendu une centaine d' euro wink
bonne gratte!

saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

saxo1
saxo1 a écrit :
:) joli l ibanez ancien modele!! mais comme tu dis, il est trop cher ! endesaccord3 c est ce genre d ampli que je recherche...


pour l'occase ,faut pas être préssé c'est tout ,je ne connais pas les amplis acoustiques,

c'est lui qui le vend trop cher! il devrait être vendu une centaine d' euro wink
bonne gratte!

wink ok!! c est noté!!!merci smile_cool smiley-guitar

saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
saxo1
saxo1 a écrit :
icon_eek salut Chipie..! merci pour les liens directs!! smile_cool smile_cool joli l ibanez ancien modele!! mais comme tu dis, il est trop cher ! endesaccord3 c est ce genre d ampli que je recherche... je vais fouiner, coté cash encore...et annonces!la chance sera peut etre la!!tiens, j ai mis des dean markley vintage bronze(10-47) et c est plutot sympa; meme en acoustic.., sonorité feutrée jusque ds les aigus,..manque juste un peu de medium a mon gout,mais ces cordes resonnent quand meme bien et la touche vintage garantie pour un petit prix!.. smiley-guitar bonne gratte a toi! smiley-guitar
smyleybleu juste pour rectifier: tirant : 9-46 des dean.. et non 10-47! smyleybleu mais le son est toujours la!! icon_cheesygrin ....




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, acoustic, avis, merci, voila, rente, diff, puissance, fait



+