Quelles cordes pour ma guitare?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nevrose-acide

1 message
Bonjour. Je suis débutante, et j'ai ma corde de mi aigu qui a cassé. J'avais déjà fait changer les cordes de ma guitare par une amie. Le problème c'est que là ,je ne peux pas lui demander et j'aimerais savoir quelles cordes je dois acheter pour ma guitare?
C'est une Yamaha f370 black.

Merci d'avance.



salut, colle lui un 10/47 ça devrait coller, c'est assez standard pour les folks et pas trop raide, peut importe la marque !

deathviking

Artiste motivé
169 messages
Lancer un tirant comme ça sans prévenir sur un topic ou il est dit "Je suis débutante" t'aurais peut être dus préciser se que c'est titi55 ^^

Concernant tes cordes il te suffis d'aller dans le premier magasin de musique venu et de leur demander un jeu de corde pour guitare folk et ils te passeront se qu'il te faut. =)

j'ai ça sur mes deux folks electro: http://www.thomann.de/fr/martinguitars_m170_saiten.htm
ça coute pas cher et j'ai pas a m'en plaindre ! ça doit se trouver facilement en magasin
en augmentant le tirant ça sonne plus fort, plus de peche, mais faut appuyer plus fort pour que ça sonne, donc au debut vaut mieux du leger !




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, cordes, quelles, bonjour, butante, corde, aigu, cass, avais



+