Conseil achat

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeremyzaj

2 messages
Bonjour a vous =)

Voila j'ai eu quelque probleme sur ma Cort ... bref c l'ocasion d'acheter du nouveau =)

Mais voila ... je n'est pas assez de recule pour savoir quoi prendre ... je connais les marque qui revienne souvent ... mais voila quoi sans plus :s

J'ai vus c different model est j'aimerai vos avi svp
(sachant que je recherche un son pop/rock et qui peux varier)

si possible me faire un petit classement ^^" merci beaucoup !!!

Guitare LesPaul Maison

Ibanez GSA 60

Cort M520BK

IBANEZ GAX30

Coxx type Lespaul

Ibanez GIO model SG

Ibanez S370



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Hello

c'est quoi comme guitare, la lespaul Maison ?

jeremyzaj

2 messages
Pas d'information la dessu j'ai envoyer un mail j'attend ... mais sinon entre les ibanez ca se defend ?

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour,


jeremyzaj
jeremyzaj a écrit :
Pas d'information la dessu j'ai envoyer un mail j'attend ...

Cette annonce? http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/315221126.htm

Il se trouve que j'en ai une de cette marque ( http://www.partoch.com/forum/post_1435832,photos+de+votre+matos+3eme+edition+le+... ) et je ne peux que t'encourager à la tester et à vérifier le frettage. Si tout est OK, n'hésite pas. C'est une excellente guitare et probablement une des meilleures du lot.


jeremyzaj
jeremyzaj a écrit :
mais sinon entre les ibanez ca se defend ?

Les Gio (dont les GSA et GAX font partie) sont des entrées de gamme très basiques qui n'ont pas grand chose à voir avec les premiers modèles Ibanez. Parmi les 4 que tu as mises, quitte à choisir, j'opterais plutôt pour la S370 qui est une vraie Ibanez Sabre avec le profil Ibanez Wizard.

Coxx fait dans l'entrée de gamme de qualité aléatoire. De correct à ignoble en lutherie.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400

BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ibanez, voila, model, cort, lespaul, plus, sans, souvent, revienne



+