Chanson pour animation enfant !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut la compagnie !!

Bon, je vous raconte la situation en 3 secondes : à la réunion précédente, je propose à mon directeur de faire un mini camps avec la nuit à la belle étoile et feu de camps avec les momes, donc chanson ... J'avais pas trop pensé à ça...
Alors voilà, je cherche des musiques à la gratte que pourrait connaitre des enfants de 10-12ans, des trucs sympa.
J'ai pensé à " J'ai demandé à la lune" je pense qu'ils connaitrons, j'avais pensé à "La seine" duo de M et Vanessa paradie, mais un peu dure à chanter je pense ...
Bon autrement, j'ai demandé à un des formateur animateur pas mal actif sur mon territoire si il avait des chansons à me proposer. Ce qui m'a proposé me plait pas vraiment, c'est vraiment musique de centre aérée qu'on chante sur les routes pendants les randos, rien de bien extra à par peut etre le matou revient. En plus, je pense pas qu'il existe des tablatures pour ça.

Bon en bref, je cherches des chansons en Français ( oui dure dure l'anglais à cette age pis ils sont en vacance =D )à jouer à un feu de camps avec des enfants qui chante. Mon niveau de gratte est assez bon pour faire ce qui faut je pense et les enfants auront les paroles sous les yeux ( je les imprimerais )

Voila voila, j’espère que vous répondrez vite.
Merci d'avance !



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, les, bon, pense, camps, dure, enfants, pens, avais



+