panne ampli h&k

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
bonjour voila mon ampli hughes & kettner ats sixty commence a merdouiller.
j'allume l'ampli j'attend quelques seconde que la lampe de pream chauffe je commence a jouer et la le son se coupe icon_eek le seul moyen de re-avoir du son c'est de mettre le volume a fond et de le baisser apres l'ampli refonctionne correctement si je l'eteint et que je veux rejouer bien meme chose il faut mettre le volume a fond et le baisser apres mais pas trop bas cars sinon le son se coupe a nouveau .
a votre avis lampes hs ? condo ?

deathviking

Artiste motivé
169 messages
Bonsoir, si c'est les condos ils seront surement "gonflé" donc si tu peux regarde ! Après sinon si c'est les lampes regarde l'état de tes lampes si elles ont comme coulées ou bien si le fil est cassé. Après j'y connais rien de plus donc je peux pas plus t'aider même si la c'est léger ^^'

je suis pas depanneur mais la lampe ça m'etonnerais (essaye avec une autre si t'en as une sous la main) un condo je crois pas non plus, par contre je vois plus un prob de contact, potar fatigué, soudure seche ! enfin j'ai jamais eu ce truc la !
mais deja si t'as une boucle d'effet, tu fais des essais, preamp seul, amp seul, et par elimination tu vas reduire le champ de la recherche du prob !
apres attends predtech ou jeff10, surement qu'ils auront d'autres idées !

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
merci pour vos reponses .




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : ampli, mettre, volume, fond, baisser, apres, commence, coupe, jouer



+