Basse & Ampli débutant pour 300€ environ

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gbenoit

Artiste motivé
242 messages
Ouai c'est ok pour la Cort alors icon_cheesygrin

Sinon pour l'ampli... aïe...

Mon vendeur de matos me dira le Fender, Pascal me dit le Hertke, et viking le Marshall smile

Bon j'en déduit qu'ils se valent tous à peu près, et qu'après c'est qu'une affaire de goût...



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
houlà!! lol,
pour l'ampli moi je dis rien...

J'avais pris le Hartke à l'époque pour ma fille,
mais sans trop essayer.
Donc je ne me sens pas en position de le conseiller.

(c'est le 30 watts en plus.)

gbenoit

Artiste motivé
242 messages
Euh je viens de trouver ca : http://www.woodbrass.com/behringer-ampli-basse-bxl450-ultrabass-1x10-45w-p23454....


Apparemment très complet, 45W, 10"... Moins chère que le Rumble ou MB15.. Humm, elle est où l'arnaque ?

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
gbenoit
gbenoit a écrit :
Euh je viens de trouver ca : http://www.woodbrass.com/behringer-ampli-basse-bxl450-ultrabass-1x10-45w-p23454....


Apparemment très complet, 45W, 10"... Moins chère que le Rumble ou MB15.. Humm, elle est où l'arnaque ?

Dans la qualité du son. Si je peux te donner mon avis, oublie.

Je plussoie la Cort, la basse nickel pour débuter je trouve, et j'aurais tendance à conseiller le rumble bien que ne connaissant pas les autres. Il est correct pour son prix, et de toute façon les ampli dans cette gamme de prix sont soit pourri, soit se valent wink

Si le magasin possède plusieurs Cort action de couleurs différentes, prends en une et demande au vendeur si tu pourra éventuellement l'échanger contre une autre si ton frère préfère la couleur, ça fait toujours plaisir!

gbenoit

Artiste motivé
242 messages
Ok j'oublie wink
Sinon y'a le Rumble 25 ou 30 que je pourrais peut-être prendre, selon la réduc que le vendeur peut me faire.

Demain dans tous les cas je vais essayer ca icon_cheesygrin

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
gbenoit
gbenoit a écrit :
gheritarish : je comprend ce que tu veux dire.

Mais la Action Bass n'a vraiment pas l'air horrible, tu hyperbolises un peu trop la qualité de la basse je crois.


Je n'ai pas critiqué la Cort, je ne la connais pas. j'ai même dis que c'était une référence dans cette gamme de prix il me semble... Je te conseillais juste de jeter un œil à l'occaz parce que pour aussi cher tu peux avoir du très bon matos.


 Citation :
C'est vrai que ca serait bien aussi de lui acheter une basse à 2000€. Mais pour débuter, faut peut-être commencer par du matos de débutant ? Je tape pas dans les basses à 100€ non plus.


Je n'ai jamais dit ça non plus. wink


 Citation :

Sinon la Washburn que je trouve très moche, je ne pourrait en aucun cas l'essayer. Toi qui parlait de bien esssayer avant, tu me propose un modèle peu connu que j'ai très peu de chance de trouver en magasin ? icon_cheesygrin Et puis elle a la même config que la Action Bass, et je pense pas que la qualités des matériaux soit bien meilleure.


Là encore tu me fais dire ce que je n'ai pas dit wink tu n'avais pas l'air des plus décidés à emmener ton frère faire des essais, donc quitte à ne pas essayer... ce qui te plait à toi ne plaira pas forcément à ton frère !
Et je te disais juste que Syle en avait parlé, et il a une certaine autorité sur le forum en matière de matos. Libre à toi de le contacter pour en savoir plus après. je n'oserais pas conseiller des choses que je ne connais pas. wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : basse, ampli, moi, marshall, plus, donc, environ, butant, jouer



+