Je cherche une tab des deux solos du titre studio de "Pas Toi" de Jean Jacques Goldman. Je ne trouve pas grand chose sur le net, si ce n'est un "5 Scores Vol 1 JJ Goldmann" sur lequel figurait ce titre mais qui semble épuisé. En attendant il y bien ce cover http://www.dailymotion.com/video/x7jmsn_goldman-solo-pas-toi_music qui aide un peu. Votre aide serait la bienvenue. Bonne fin de soirée. Oui oui en guitare pro ça m'interresse. bonne journée Et pour les autres, en PDF ça serait possible? Merci Je serais également vivement intéressé par le solo de pas toi format Guitar Pro. Serait-il possible que tu me l'envoies ? Merci d'avance. Je tente un up un peu tardif, mais l'aurais-tu encore en version pdf ou gp? D'avance merci, A consulter également :
Autre liens sur le site pour Jean-jacques Goldman : Discographie Jean-jacques Goldman - Tee Shirt Jean-jacques Goldman - Poster Jean-jacques Goldman |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : GOLDMAN, goldman, JACQUES, solos, toi, aide, JEAN, titre, jacques
+