Un projet pour la fête de la musique 2012

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aloysius

Petit causeur
75 messages
Je savais pas trop dans quelle catégorie mettre ce forum, alors il a atterri ici.
Je sais que je m'y prends un peu tôt, mais pourquoi pas organiser un grand projet pour la fête de la musique?
Vous avez des suggestions?



salut, moi j'ai pensé que si on avait des Tshirt imprimés partoch, au moins on pourrait s'identifier entre nous vu qu'on se connait pas de visu !

aloysius

Petit causeur
75 messages
Un code visuel? pourquoi pas? icon_cheesygrin

titi55 a écrit :
salut, moi j'ai pensé que si on avait des Tshirt imprimés partoch, au moins on pourrait s'identifier entre nous vu qu'on se connait pas de visu !


j'en avais parlé à Chipie et je lui avais demandé de contacter notre Webby à ce sujet, me semble bien d'ailleurs que ça déjà été abordé ya pas mal de temps de ça, mais me souviens plus de ce qu'il en etait ressorti, ça serait un truc vraiment sympa je trouve wink

:kiwi:

Artiste en devenir
472 messages
Ou a défaut du t-shirt , un signe distinctif serait sympas oui :)

aloysius

Petit causeur
75 messages
quel signe distinctif? Un médiator?

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Un rassemblement de partochards?

filourip

Artiste très motivé
351 messages
Pourquoi pas :)

aloysius

Petit causeur
75 messages
Pourquoi pas une sorte de concert de rue? on sort tous dans notre rue, et on joue. c'est un bon moyen de découvrir qu'on a un voisin partochard... icon_cheesygrin

et comment que tu devines que la personne qui est a coté de toi est un partochard ? c'est pas ecrit dessus !

aloysius

Petit causeur
75 messages
Bah il va être en train de jouer lui aussi icon_cheesygrin

hors fete de la musique je me vois pas sortir l'ampli devant chez moi, ils vont dire il a peté un cable, et pi c'est interdit de faire du bruit si on est pas le 21 juin ! en plus on habite tous relativement loin les uns des autres, on est pas des millions

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Si y'a des lorrains, je joue toute la soirée dans un pub... icon_cheesygrin

t'es de nancy ?

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Yes! pourquoi toi aussi? icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : projet, musique, savais, trop, quelle, cat, gorie, mettre, forum



+