Technique Solo de Fade to Black

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zaphh

6 messages
Bonsoir les ami(e)s guitariste !

En cette soirée du 12 mai où metallica est au Stade de France a Paris, je viens faire appel a vous!
En effet après avoir "farmé" l'intro solo, et les deux riff principaux de Fade To Black, je m'attaque au solo, mais je coince magnifiquement a un endroit de celui ci :

http://www.songsterr.com/a/wsa/metallica-fade-to-black-guitar-tab-s20t0

smiley-guitar Guitar Lead ( Solo )smiley-guitar à partir de la 170ème mesure jusqu'a la fin de la 171ème, si quelqu'un serait m'expliquer comment s'y prendre, ou des technique pour m'entrainer ou des conseils, bref je suis preneur!



christo62210

Petit causeur
1 photo
83 messages
Haha ! c'est le même passage sur lequel je beug depuis 6 mois xD je rentre tout sauf ce tout petit passage ! xD

j'pense que c'est juste un probleme de précision aussi bien pour toi que pour moi

personnelement , je fais un barré en 7 sur les deux dernières cordes , je gratte la corde de mi aigu , je gratte en 10 la corde de si , j'fais un pull off et ensuite je gratte la corde du dessus et ainsi de suite mais c'est pas glorieux , néanmoins ca facilite quant même legerement le truc

faut continuer a bosser ^^

zaphh

6 messages
Ah sa me rassure alors ^^'

Merci pour la technique d'esquive, je vais essayer sa de suite :)

mini-beber

1 photo
1 message
Bonjour , aves-vous réussis a faire cette partie du solo ? Car moi je n'arretes pas de le travailler , et je n'y arrive pas endesaccord3




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : solo, fade, black, technique, des, les, metallica, guitar, deux



+