ZOOM G5.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smile_cool
J'ai essayé le nouveau ZOOM G5 cet aprèm, WHOUAOUU ! ! ! ! ! bravo
Avec une strat et une LP sur un Marshall 100 w ,ça envoi grave ! ! ! hammer



vinch57

Artiste motivé
201 messages
smile_cool Cool!

adriengnd

Artiste très motivé
2 photos
320 messages
Salut,
C'est un multi effet à lampe (je sais pas si c'est alimenté en basse tension pour faire jolie ou pas) pas trop cher c'est ça?

Qu'est-ce que t'as aimé particulièrement dessus? Les effets, les simu d'ampli, les deux?

smile_cool
Franchement j'ai tout aimé !
Je trouve la qualité des sons meilleures que sur mon BOSS ME-70, effets et simus d'ampli.
En plus facile à utiliser
Beaucoup moins "synthétiques", ça se rapproche bien des sonorités analogiques des effets séparés.
Il y a du progrès ! bravo
J'attends un peu, mais je crois que je vais faire l'effort ! wink

adriengnd

Artiste très motivé
2 photos
320 messages
Intéressant ! j'irai en essayer une à l'occasion quand j'aurais fini mes partiels icon_cheesygrin Si ça sonne pas synthétique ça peut vraiment être une bonne affaire !

danodan

2 messages
Merci Musicman007 pour ton information.
Tu viens de répondre à une de mes questions. J'ai une Pédale Boss ME 25. Puisque la G5 sonne mieux que ta ME-70, elle sonnera forcément mieux que la mienne! J'étais sur le point d'acheter une G5 d'occase à 200€. Je crois qu'elle m'est passée sous le nez... J'ai vu quelques démos sur Youtube. Elle décoiffe vraiment! Sûr que les démonstrateurs jouent comme des dieux, mais le son est très bon à un prix abordable en neuf (245 sur certains sites) . J'hésitais aussi pour prendre en occasion un rack: soit leLine 6 HD Pro, soit le Eleven rack. Sauriez-vous si on peut mettre juste une pédale d'expression sur un rack ou un pédalier minimaliste pour avancer dans les banques de sons?
Il faut que j'aille essayer cette G5. Le Père Noël n'est pas trop loin ! ! !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : zoom, grave, envoi, marshall, strat, whouaouu, apr, nouveau, essay



+