Quel ampli pour ma ibanez ARZ 800 tbd ????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Maintenant quee j'ai ma gratte faut trouver un bon ampli pour en profiter un max et ce n'est pas avec mon micro cube roland que je vai allez loin...

J'ai vraiment besooin d'aidene connaissant pas du tout les amplis, je sais juste que yen a lampe d'autre pas, et les marque je connais marschall, roland, VOX



adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
budget?
vu ton autre poste ton style est le metal.
donc un conseil aillant deja eu des emg 81 et 60 il te faudra un ampli qui a de bon medium cars tu en perd vachement avec ces emg et qui ne crache pas trop dans les aigus parce que avec les emg tu en as de trop.

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Budget dans les 200€, dans ces eaux la, et je ne sais dutout quoi choisir je n'y connait rien ..

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
C'est pour jouer chez toi ou dans un groupe?

Si c'est juste pour chez toi, tu peux regarder pour un blackstar HT5 d'occaz, c'est trouvable pour environ 200~230€.

Bugera V22, mais sonorité un peu plus vintage d'après je sais plus quel user. Un peu au dessus du budget, mais possibilité de jouer en groupe avec : 259€ sur thomann.
Peavey valveking 112 : pour live et grosse disto, mais un peu difficile à exploiter en appart'. A chercher en occasion aussi.
Les 3 ampli que je viens de te proposer sont à lampes.

Pour des ampli transistor, je les autres users te conseiller.


EDIT : Il ne faut pas oublier d'essayer avant d'acheter !

A vendre :
- Peavey Valveking 112 plus footswitch : 260€

MP pour plus d'info
dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Oui merci c'est surtout pour jouer chez moi mais peut etre a l'avenir dans un groupe étant donné que j'ai comme ami un autre guitariste et un batteur.

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Pour jouer en groupe, il doit y avoir d'autres alternative, mais le Valveking 112 et le Bugera V22 feront l'affaire, puissance suffisante.

A vendre :
- Peavey Valveking 112 plus footswitch : 260€

MP pour plus d'info
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Le Bugera V22 sonne bien, mais je ne le conseillerais pas à quelqu'un qui veut jouer du métal...
Le Valveking 112 ferait bien l'affaire, par contre.
Après, 200 € pour un ampli à lampes capable d'assurer en groupe, ça risque quand même d'être difficile à trouver, même en occaze...

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Un valveking ça se trouve pour environ 250€. Après ça reste le seul qui est vraiment typé métal que je connaisse, qui soit capable de faire du groupe, et qui se trouve dans les 200€ en occaz...

Le budget est trop restreint je suis entièrement d'accord avec toi syle.

A vendre :
- Peavey Valveking 112 plus footswitch : 260€

MP pour plus d'info
adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
apres pourquoi du tous lampes?
un bon transo pour moins cher http://www.thomann.de/fr/fender_fm212r_egitarrencombo.htm
avec une pedale de disto si on veut taper dans l'extreme metal .

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Sauf que là, justement, c'est un très mauvais transo...
Et je ne vois rien de correct à 200 € max en transo non plus.
Ou alors, faudrait envisager par exemple un Hughes & Kettner attax 80 ou 100, ou un Randall RG d'occaze...

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Un frontman, un bon transo? C'est pas une grosse bouze, mais c'est pas un bon transo. Sinon en occaz pour pouvoir acheter la pédale qui va bien. Un H&K edition blue 60R avec une pédale sinon, mais idem occaz si on veut rester dans le budget.

C'est vraiment un budget trop serré pour avoir quelque chose de bon qui tienne les live et répétition.

Si au moins il pouvait monter son budget à 300€ on pourrait lui conseiller des truk un peu meilleur.

EDIT : Griller pas syle pour le frontman hammer

A vendre :
- Peavey Valveking 112 plus footswitch : 260€

MP pour plus d'info
adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
icon_cheesygrin
bah quoi moi je le trouve pas si mauvais que ça pour le prix.
apres pour du meilleur mais d'occas dur a trouver les h&k attax et ats

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
kornmuze
kornmuze a écrit :
C'est pas une grosse bouze

T'es gentil... violent2
Bon, après, quand je vois la signature de Kornmuse, je me dis qu'en trouvant 60 € (quelques pelouses à tondre ? icon_cheesygrin ), le bonheur serait accessible...

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Non ma signature n'est plus à jour j'ai vendu le bouzin cette après midi icon_cheesygrin

EDIT : pour la petite histoire 2 membres du forum m'avaient fais faux bon... C'est assez exaspérant...

A vendre : Rien
dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Merci pour vos réponses, mais mon budget devra rester le même, mais si j'achète d'occase et sur le net sa devrait quand même passer.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, roland, les, cube, micro, max, profiter, bon, vai



+