SOLO JASON NEWSTED

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

robaire

6 messages
Bonjour à tous,
Dans un des concerts de Metallica (àprès l'album load et juste avant la sortie de reload) Jason fait un solo avec une basse 5 cordes puis il est rejoint de Kirk ou ils font un medley (sanatirium, one, nothing, etc...)
le solo m'interresse beaucoup mais je n'ai qu'une basse 4 cordes.
Est ce que quelqu'un aurait la partoche ? alors je pourrais peut être adapter pour ma 4 cordes ?
merci d'avance !

Robaire



bakabasse

Star du Forum
902 messages
j'ai pas la partoche mais je pense que c'est possible en changean ton accordage (c'est une suposition pas sur)

mais s'accorder en DADG permet de jouer pas mal de morceau de basse 5corde avec une 4corde et c'ets asser facile a s'y faire
c'est pas grand chose mais j'espére t'avoir aider (sachant que si tu jou deja en DADG ma réponse ne sert a rien :3 )

robaire

6 messages
voici un bon élément de réponse ! pour le solo qu'il joue je vais m'attarder sur la vidéo le début sera coton je pense (impro je supose) pour la fin puisque c'est un medley je m'en sortirai plus facilement ! en tout cas merci !

bakabasse

Star du Forum
902 messages
heureux de t'avoir ete utile (je ne le suis pas souvent^^)




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : solo, cordes, basse, jason, concerts, metallica, album, load, juste



+