Souvenirs de concerts

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Quels sont vos meilleurs souvenirs de concerts?


Perso j'ai trouvé Rammstein, Placebo, Garbage, Within Temptation et Velvet Revolver géants bump



Pour l'instant j'ai assisté a un seul concert: celui de KYO qui était pas trop mal apars que BEN (le chanteur) avait une voix affreuse qui sautait sans arrêt (en gros il serait temps qu'il prenne des cours de chant).Sinon j'aurais trop voulu aller voir RAMMSTEIN en concert à Nimes sa devait être géant.

le seul concert que j'ai été voir c'est -M-...
mais c'été vraiment genial!!!! love
je suis même monter sur scéne... icon_cheesygrin vraiment inoubliable

Eths, géant. Louise Attaque, Mano Solo, la rue ket' qui ont une réelle présence sur scene, et qui partagent plein de choses. Korn, Aqme, bien, mais je ne sais pas si j'y retournerais si j'en avais l'occasion... quoi que. Masnada (pour les gens qui y étaient surtout). Enfin je n'ai pas encore été deçue d'un concert... ni par l'ambiance, ni par le son.

ze_keba

Artiste motivé
202 messages
En raison de mon jeune age, j'ia pas vu beaucoup de concerts, mais j'ai été content de me taper europe2 campus tour avec Porhom, Superbus et No One Is Innocent :)

J'tais au premier rang, j'ai meme squatté la scène et slammé xD

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
meilleur souvenir ?
SkaP ! une ambience de ouf ! icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
il y en a tant!!! mais je dirais quand même celui de Metallica à Zürich quand j'ai reçu de médiator de james Hettfield love maitre bump
j'ai pleuré un bon moment...
mais celui de nouvel an 2003 2004 ou j'ai embrassé la chasnteuse de lacuna coil était pas mal non plus love love

Pour ma part ça restera Metallica au Parc des Princes !!!
Mais il y en a tellement... Iggy Pop aussi Saez Placebo Mickey 3d Psykup Dionysos Indochine Placebo Slipknot Eths( à chier désoler) Kaolin et bien d'autres....

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
pour l'énegie et la folie sur scène je dirais les Spa-p bravo et celui qui m'a scotché les Scorpions love bravo

titus666

Artiste très motivé
346 messages
Alors j'ai fait énormément de concert et un peu tous les genres...

Je commence par les meilleurs

- Rammstein
- Rage Against the machine
- Soulfly
- Machine Head
- Green Day
- Faithless
- Metallica
- Korn

Et le reste...

- Ill nino
- K's Choice
- Mc solaar
- AC/DC
- Rolling Stones
- Therapy?
- Marylin Manson
- Slayer
- Slipknot
- Garbage
- Weezer
- Bush
- Red Hot Chili Peppers
- The Prodigy
- My Chemical Romance
- Velvet Revolver
Y en a encore mais ca va faire long (je vais tous les ans à un festival d'été voilà pourquoi y en a autant)... Mais les meilleurs c'était pas en festival...

Sinon, le 24.09.2005, je vais voir korn, ils viennent à 30km de chez moi ca va être trop bien

meilleurs concerts :
Noir desir, Massive attack, la Ruda Salska, Java, les Caméléons, Marcel et son orchestre, Macéo Parker, Sttellla, les joyeux urbains, les blérots de RAVEL, Kaophonic tribu, freedom for King Kong, les tetes raides, Los tres puntos, Sanseverino, Benabar, Tété, Keziah Jones, Beck, Morcheeba, Tri Yann, JMPZ

Concerts les plus décevants :
Death in Vegas à l'Olympia (plus d'une heure de retard, set tres court et pas de chanteurs ou chanteuses mais que des samples des voix), Pierpoljak au festival la tour prend l'air cette année (lamentable, honteux, s'est fait jeter de scène par le public qui lui a lancé de la salade), Lee Scratch Perry toujours à la tour prend l'air mais l'année dernière (il a fait expres de faire prendre une heure de retard pour emmerder l'organisation et il chantait mal. C'est soi disant une légende : producteur de Bob Marley et inventeur du dub mais là il est fini, vidé, bon à jeter et il fait sa star)

y a encore plein de groupes que j'ai vus mais leurs concerts étaient bien ou moyen

mon dernier concert c'est patrick juvé.jm'en suis tjrs pa remis

dans le genre j'ai vu Imagination et Patrick Hernandez : un grand souvenir

Patrick Hernandez..........wahouh, quelle aubaine icon_cheesygrin
moi j'ai vu Zebda, Ben Harper, asian dub foundation, kéziah jones, et burning spear aussi et le peuple de l'herbe aussi, et puis je ne sais plus qui d'autre smile

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
oooooh le peuple de l'herbe, je les ai vus aussi, mais j'ai pas trop accroché, c'etait a un festival icon_cheesygrin wink

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre (sophie ...)



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : concerts, souvenirs, ants, revolver, velvet, temptation, within, garbage, placebo



+