Avenged sevenfold conseille achat

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dreamx60

6 messages
Bonjour,
Etant novice j'aurais voulu savoir quel guitar prendre pour joué du avenged sevenfold.
J'ais eu une storm 250 et j'ais actuelement une storm 350 donc j'arrive a joué deux trois morceaux d'eux mais vous pensez bien qu'avec c'est ***** je ne vais pas aller bien loins...
En effet le son et pas du tout pareille mais j'arrive a faire la meme vibrance(désolé je connais pas trop les thermes techniques ^^).
Donc voila j'aurais voulu m'acheter un shecter syn costum mais mon porte monnaie ne veut pas;(.
Donc j'aurais voulu connaitre vos conseille pour un achat d'une gratte de fou malade qui déchire sa tasse pour max 500 euros et aussi un conseille pour l'ampli qui va avec.(sa serait hyper sympa si il va avec les 500 euros qui vont avec la guitar ^^).
Oui avoir l'ampli storm de voyage qui aller avec le pack débutant c'est pas tres rock....
Merci pour mes futurs conseiller
love



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour,

Je suppose que tu t'en doutes, avec 500€ tu n'auras pas franchement le même matériel qu'A7X! wink

Pour jouer principalement du metal, en matière d'ampli, tu as:
Peavey Vypyr 15 (moins de 100€!) ou 30 (plus cher, plus encombrant, mais avec plus de fonctions) http://www.thomann.de/fr/peavey_vypyr_30.htm

H&K Attax 100 (occasion) http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/313084268.htm?ca=12_s


En guitares, en vrac: http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/317823749.htm?ca=12_s

Il y a déjà de quoi faire, un peu dans tous les styles.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400

BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400
adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
je rejoint darth rizzen pour le h&k attax 100 qui est vraiment tres bon pas tout jeune mais vraiment tres tres bon surtout pour le prix c'est une affaire en or

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
J'ajoute qu'il faut bien noter que les guitares signatures coutent plus cher que ce qu'elles devraient par rapport à leur qualité, justement à cause de la signature, et c'est particulièrement vrai chez schecter. D'autant plus que la guitare signature qu'ils vendent n'a rien a voir avec celle utilisée par Synyster. Donc autant prendre une guitare qui sera meilleure pour le même prix!

dreamx60

6 messages
Merci a tous,mais j'avous que je préfère éviter les guitars d'occasion..
Par exemple j'ais regarder c'elle la et elle me plait beaucoup,pouvez vous me donnez vos avis?

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
dreamx60
dreamx60 a écrit :
Merci a tous,mais j'avous que je préfère éviter les guitars d'occasion..
Par exemple j'ais regarder c'elle la et elle me plait beaucoup,pouvez vous me donnez vos avis?

Celle-là? Laquelle? hum

Un petit lien, peut-être? wink

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400

BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400
dreamx60

6 messages
désolé j'ais oublier de coller le liens ^^ http://www.michenaud.com/p15075/c-1-omen-black.php

J'ai testé la Schecter Syn Custom, et ben ça casse pas des briques (pour le prix j'entends). J'ai essayé la signature Satriani équivalente en prix de chez Ibanez: autrement mieux; et en TOUS points.

dreamx60

6 messages
Ue mais bon,apres sa reste mon groupe prefere

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
dreamx60
dreamx60 a écrit :
Ue mais bon,apres sa reste mon groupe prefere

Je veux bien, mais c'est pas une raison pour te faire arnaquer par le marketing de schecter... C'est pas parce que c'est ton groupe préféré que tu es obligé de jouer sur une gratte qui a la même apparence. En plus, comme j'ai dit, l'apparence c'est vraiment le seul point commun avec la vraie guitare... Pour le même prix tu peux avoir une guitare bien plus confortable et avec un meilleur son que celle-là, je te le garantis.

Après, c'est toi qui choisis, mais sans aucun doute tu le regrettera dans quelques temps quand tu voudra changer de guitare parce que celle-ci te conviendra plus (voire avant, en te disant que tu aurais largement pu avoir mieux) wink

kimeru
kimeru a écrit :

dreamx60
dreamx60 a écrit :
Ue mais bon,apres sa reste mon groupe prefere

Je veux bien, mais c'est pas une raison pour te faire arnaquer par le marketing de schecter... C'est pas parce que c'est ton groupe préféré que tu es obligé de jouer sur une gratte qui a la même apparence. En plus, comme j'ai dit, l'apparence c'est vraiment le seul point commun avec la vraie guitare... Pour le même prix tu peux avoir une guitare bien plus confortable et avec un meilleur son que celle-là, je te le garantis.

Après, c'est toi qui choisis, mais sans aucun doute tu le regrettera dans quelques temps quand tu voudra changer de guitare parce que celle-ci te conviendra plus (voire avant, en te disant que tu aurais largement pu avoir mieux) wink


Surtout que nos goût changent avec le temps wink

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Kimeru a raison. C'est une sacré somme, je doute que tu puisse te permettre de balancer autant d'argent dans une gratte juste pour avoir la même que ton groupe préféré.

Tu peux avoir bien mieux pour moins cher.

Les propositions de darth sont pertinentes tu devrais les étudier de près.

@darth : je n'ai plus de MP pour te répondre mais merci d'avoir pris le temps de me répondre wink

A vendre :
- Peavey Valveking 112 plus footswitch : 260€

MP pour plus d'info
dreamx60

6 messages
Donc vous me conseiller quoi sur du neuf,j'avous que l'achat d'une guitar d'occasion m'interesse pas trop..

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
dreamx60
dreamx60 a écrit :
Donc vous me conseiller quoi sur du neuf,j'avous que l'achat d'une guitar d'occasion m'interesse pas trop..

C'est ton droit! Je comprend qu'on n'aime pas acheter d'occas', tant que c'est bien réfléchi wink
Par contre du coup je laisserais d'autres donner leur avis, j'ai pas trop d'idée

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
500€ un ampli et une gratte en neuf?

Bah le Vypyr 15 (environ 100€). Et la gratte je sais pas trop, peut être une cort KX1 en changeant les micros plus tard.

Ton budget guitare est un peu traitre car à mi chemin entre le bas de gamme et les début de moyenne gammes.

Au pire, prends toi une guitare moins cher, genre epiphone SG G400, tu changeras les micros plus tard et tu prends tes 300€ restant pour t'acheter un ampli de meilleur qualité, car c'est quand même l'ampli qui fait le plus gros du son.

A vendre :
- Peavey Valveking 112 plus footswitch : 260€

MP pour plus d'info



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : donc, conseille, aurais, voulu, storm, les, aller, bien, arrive



+