Ampli tout lampe?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bogner niveau ampli c'est un must.

@Kornemuze : Il a un excellent canal saturé pour le hard avec des gros son crunch, après pour pousser dans le très gros métal, il te faudra une pédale de saturation ou une overdrive type TS9 pour booster le gain.
http://www.youtube.com/watch?v=Rlk-_tN3dFc wink

Edit : pour ton cas après, tu as l'air de rechercher une saturation plutôt moderne, le Bogner aura tendance à sonner plus vintage.



Sauf qu'en soit le Alchemist reste clairement à l'écart de la production habituel de chez Bogner qui est tout de même d'un tout autre niveau qualité de fabrication . Après qu'il soit fait en chine , change la donne niveau tarifs , ça reste un bon ampli néanmoins d'autant plus que son tarif à largement baissé depuis sa sortie , faute de réel succès ou arrêt de la production à venir ? Il est clairement polyvalent , quoiqu'un peut raide et plus à l'aide niveau Gros son je trouve . On retrouve un certains esprit Bognérien dans la construction mais comme dit ça rejoins et n'a pas l'identité d'un XTC , Shiva ou autres . Faut pas espérer la lune non plus .

+1 pour la série MA de Marshall , mauvais plan total .

Il sonne très gras sur les gros sons : http://www.youtube.com/watch?v=NGx03S3f6Po
Comme dit Titi avec une TS9 ou une MXR Zakk Wylde ça doit se corriger, mais il dispose quand même d'une bonne réserve de gain...

Bien sur qu'à ce prix la il n'aura pas un ampli de la plus haute gamme, mais le Alchemist est un très bon ampli .
Même si je maintiens que pour ce qu'il recherche ce n'est peut être pas ce qu'il y a de mieux .. Après comme on dit, rien ne vaut un teste.

Il est sorti à pratiquement 1500 euros en 2009...

jordan49110

Artiste en devenir
491 messages
Merci tout le monde pour vos reponse, donc pour quel ampli est le meilleur pour ce que je joue?

Le marshall MA50C ?
Le Bogner Alchemist 212 ?
Ou le Backstar HT Studio 20 ?

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
On ta réduis un max la liste, maintenant c'est à toi de tester. Moi je te dirais Blackstar juste parce que j'en ai un icon_cheesygrin

D'autre te diront Le bogner et d'autre le marshall. Désormais c'est une question de goût et de préférence il faut que tu juge par toi même ce que tu souhaite, et pour cela un seul moyen : l'essai en magasin ou chez un partochard qui t'ouvrira ses portes wink

A vendre :
- Peavey Valveking 112 plus footswitch : 260€

MP pour plus d'info
Le Blackstar correspond sans doute un peu plus à tes goûts, mais le Bogner est versatile. A essayer.

jordan49110

Artiste en devenir
491 messages
ok merci beaucoup icon_cheesygrin
J'essairai tout ça à l'occasion icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tout, ampli, lampe, joue, etc, punk, bonsoir, monde, recherche



+