forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

nonodu29170

Petit causeur
52 messages
Bonjours je n arrive pas a faire connaitre mon forum de guitare
Auriez vous des conseils ? Pouvez vous m aider ? maitre

nonodu29170

Petit causeur
52 messages
non ? personne ?

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Bah je sais pas mais tout ce que je sais c'est qu'ici on pas le droit de faire de la pub ! icon_confused

nonodu29170

Petit causeur
52 messages
Je ne fais pas de pub je n' ai même pas parlé de mon site wink icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Salut, en effet je ne sais pas si tu as le droit, mais bon, en attendant que quelqu’un t'en informe...

Je ne te connais pas, et ne sais pas de quelle manière a été fait ton forum, si tu l'as fait avec un langage de programmation, si tu as utilisé un CMS... un framework.

D'un manière générale je te conseille de te renseigner sur les techniques de référencement, fais venir tes amis zicos dessus, essai d'inscrire ton forum sur les réseaux sociaux majeurs pour accroître sa popularité.

Et surtout, je pense qu'il faut que tu créer du mouvement à l'intérieur de ton forum. Une manière de te différencier des autres forums.

Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais si tu es sage, tu peux peut-être demander 2 ou 3 conseils au webmaster de partoch.
S'il a le temps il t'en touchera surement quelques mots.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9225 messages
Modérateur
Administrateur
nonodu29170
nonodu29170 a écrit :
Bonjours je n arrive pas a faire connaitre mon forum de guitare
Auriez vous des conseils ? Pouvez vous m aider ? maitre

Va faire un tour sur google en tapant "référencement" ou "SEO".
Tu trouveras plein de sites qui expliquent comment référencer et faire connaitre son site.
De toutes façons, la seule façon efficace et durable pour faire connaitre un site, c'est qu'il propose beaucoup de contenu de qualité. Sans cela, ni les moteurs, ni les internautes n'y viendront.

Webby

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : forum, aider, pouvez, conseils, des, auriez, guitare, connaitre, faire

+