J'aimerais changer d'ampli.Mais que choisir?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pas sur que ça sonne mieux sur la X1, c'est une gratte cheap, cela dit ça sera plus facile d'implanter le micro
edit: ta mere ne veut pas t'offrir une vigier excalibur, gentille maman, s'il te plait, je t'aime beaucoup !!



samantha-mobscene

Petit causeur
67 messages
justement titi 55 wink

et m'en fiche,justement aussi,je VEUX une guitare pas chère pour custom x)
(et tant que ça a un minimum de qualité,ça me va)

et surtout t'es obligé de dire qu'elle est quand même mieux que ma squier pour le metal
et mon projet custom...niark violent2

edit : et en plus,elle porte mon nom de famille (du moins,dans la prononciation,a l'oral,
pas en ecrit) love love love bravo (Bref XD)

t'as regardé sur le bon coin alsace ? il y a un paquet de grattes et pas que des daubes !

samantha-mobscene

Petit causeur
67 messages
Oui,y'en a qui m'interesse.MAIS si les guitares en question ne sont plus en ventes
pour mon projet custom,je prends la cort.Voila ^^

tu veux customiser quoi ?

samantha-mobscene

Petit causeur
67 messages
Les micros.(BREF de toute façon pas la peine de me dire de prendre une guitare
un peu chère ou en occaz pour de bons micros.je tient a faire du custom,pas autre
chose pour le moment.La guitare chère avec des micros de ouf,genre Jackson,ce sera
dans quelques temps et ce sera ma 2ème gratte,wouala icon_cheesygrin )

icon_redface

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Quitte à investir à mort dans des micros pour custom autant le faire sur un lutherie qui en vaut la peine wink (je dis pas ça spécialement de la cort je la connais pas)

On te donne juste des petits conseils à toi de les suivre ou non personne ne t'y oblige icon_cheesygrin

A vendre :
- Peavey Valveking 112 plus footswitch : 260€

MP pour plus d'info
samantha-mobscene

Petit causeur
67 messages
C'était pas agressif hein wink je dis juste pour qu'on sache bien ce que je veux faire smile

finalement je crois que je vais aimer les occaz quand je vois ce qu'on peux trouver
a des prix très peu elvees... (ya meme...une jackson violent2 )

combien tu veux y mettre dans ta planche a customiser ?

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Approximativement 200€ je pense vu que c'est à peu prêt les prix d'une cort x1 wink

A vendre :
- Peavey Valveking 112 plus footswitch : 260€

MP pour plus d'info
samantha-mobscene

Petit causeur
67 messages
endesaccord1 ne pas dénigrer des grattes,même a 70€ ou moins.C'est sacré cette règle
pour moi.Une gratte reste une gratte,de bonne ou de mauvaise qualité.(Même
les eagletone,les harley benton,sont des grattes.Car a ce que je sache,elles ont
six cordes et ce sont des guitares a la base...non?) A NE PAS PRENDRE MECHAMMENT,
c'est juste que je DETESTE qu'on traite une guitare de planche ou autre icon_redface

Donc.Je veux y mettre,dans ma GUITARE a customiser,un max de 150€.

Encore une fois,c'est pas méchant,ma petite remarque.Mais un peu de respect
envers les instruments très bas de gamme ou bas de gamme,non mais! smiley-guitar

Kornmuze,oui,c'esr vers ce prix,mais 150€ max comme je l'ai preciser :)

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Remarque, je suis bien tombé sur une Jackson King V Professional Standard à 100€. Sans micros et avec un corps amoché, mais jouable. Comme quoi. wink

Sinon, comme guitares à bricoler sans regret pour pas cher, voici quelques idées:
De tout... Je n'ai rien testé mais le vendeur semble honnête. http://www.ebay.fr/sch/beatbacker/m.html

Ceci n'est pas une Randy Rhoads: http://www.thomann.de/fr/kramer_guitars_vanguardrm.htm (un peu cher, oui, mais titi55 est ravi de sa Kramer Assault 220. Bonne surprise en perspective?)
http://cgi.ebay.fr/GUITARE-Electrique-Flying-V-Noir-ou-Bleue-Vibrato-Housse-Neuv...

Ceci n'est pas une Kelly: http://cgi.ebay.fr/GUITARE-Electrique-type-Explorer-Noire-avec-Vibrato-Housse-Ne...

Par contre, ceci est bien une King V. JS30, certes, mais à toi le profil de manche Jackson. http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/316373648.htm?ca=1_s

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400

BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400
ça par exemple: http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/317138405.htm?ca=1_s
apres tu dis pas 67 ou 68 a moins que t'ai une bagnole de dispo !

samantha-mobscene

Petit causeur
67 messages
je peux dans le 67 ou 68 sans problemes...mon beau pere habite a mulhouse..héhé icon_cheesygrin

darth rizzen,comment ça 'à toi le profil de manche jackson'? hum

bref merci je verrais deja ce que je prends.me faut juste des avis sur la cort x1
si je l'achete,c'est tout smile

Juste pour info , le terme de Planche n'a en terme Guitaristique rien à voir avec la désignation d'une guitare bas de gammes/Cheap/ ou tout simplement mauvaise et fait juste en générale référence à une guitare en elle même quelle que soit ces qualités ou sont prix . On parle bien d'une "pelle" pour désigner grossièrement parfois des guitares à plusieurs milliers d'€uros sans pour autant dénigrer l'instrument . D'ailleurs heureusement que les guitares d'aujourd'hui reste à la base des "planches" de bois pour l'essentiel dans leurs composition , même si on trouve des matériaux plus originaux chez certains constructeurs qui sonnent aussi . Voilà , voilà je repart ...

EDIT : Vu que tu es en Alsace , essaye de passer à Music Point Com dans la Z.I. de Vendenheim , l'équipe est très sympa et ils ont pas mal d'ampli même dans ton budget dont les Vypyr et Blackstar en stock.
Sinon une autre ( pour le coups vraiment petite ) boutique GuitarLand à Eckbolsheim , dispose d'un vrai vivier de modèles haut de gammes voir parfois vintages notamment Fender , ça vaut toujours le coups d'y jeter un oeil rien que de rêver un peut .




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, plus, aimerais, disto, propre, htm, thomann, www, prendre



+