Pour le Bien du Corps & de l’Esprit / De la Musique et puis de la Vie ..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Salut Alain, nous ne seront plus très loin, je suis de Corrèze, dans la même région que la Creuse (le Limousin).
Bon emménagement en tous cas, et je peux t'assurer que tu seras bien tranquille là bas ... smile_cool



image du forum
image du forum
shiiva
shiiva a écrit :
Belle caisse ouais !

Bwah pas évident la reprise ..!

Tu avais fait des vidéos de quoi ? Guitare ?


Bonne journée wink


Salut Shiiva & Tous

Oui j ‘avais enregistré deux VDO de guitare ( avec la Godin ) Nothing Else Matters & le Concerto d’Aranjuez , que j’ai jeté à cause du fond sonore exécrable ..

Ma résidence Savoyarde est équipée d’un système de VMC thermodynamique , ce qui produit en permanence ( été comme hiver ) un bruit de fond qui se répercute dans tout l’appartement , un petit bruit de la vie moderne dont au quotidien on ne prête plus attention , mais lorsque l’on veut enregistrer dans le silence absolu ce < petit bruit > est extrêmement présent , de surplus mon appareil étant très sensible à la captation sonore ce bruit est amplifié et devient une véritable nuisance dans mes enregistrements VDO …

La solution est de jouer sur BT , qui couvre ces bruits de fond désagréables , cet après-midi j’ai enregistré des
" BT Personnalisés " de Nothing Else , j’ai un peu de mal à me caler dans le rythme et la mesure mais ça viens …

Qu’il doit faire bon vivre dans le silence d’autrefois … smile_cool
http://www.youtube.com/watch?v=f3DLarwDOO0

Alain

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Très jolie cette musique.

Ouais, pas pratique pour enregistrer icon_confused

Pas évident de bien se caler sur le BT, c'est vrai, mais en recommençant plusieurs fois ça vient wink


Bonne soirée à tous smile

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Salut Alain, nous ne seront plus très loin, je suis de Corrèze, dans la même région que la Creuse (le Limousin).
Bon emménagement en tous cas, et je peux t'assurer que tu seras bien tranquille là bas ... smile_cool


Salut Quentin

C’est aussi en regardant une vidéo d’un guitariste concertiste reconvertis dans la belle lutherie " en Corrèze " smile_cool qui m’a donné envie de finir ma vie dans une de ces régions calmes …

http://www.youtube.com/watch?v=XLH5WR2L2kE

Alain

shiiva
shiiva a écrit :
Très jolie cette musique.

Ouais, pas pratique pour enregistrer icon_confused

Pas évident de bien se caler sur le BT, c'est vrai, mais en recommençant plusieurs fois ça vient wink


Bonne soirée à tous smile


J'aime bien aussi la version electrique de The Verven ...

( J'ai aussi enregistré plusieurs BT sur mesure de " A Whiter Shade Od Pale " ..)

Se serait sympa d'organiser de petites rencontres " Guitare d'été " en Limousin smile_cool
il existe déjà les rencontres " Bistrots d'hiver " dans la Creuse ...

Bonne nuit tout le monde .
http://www.youtube.com/watch?v=AznNDSiGpm0

Alain

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Oui c'est clair, même si je suis pas du Limousin, mais c'est une bonne idée ... wink


Bonne nuit, je vais essayer dormir plus qu'hier smile

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Salut Alain,

Comment tu vas ?

Toujours au point mort pour tes projets ?

Bonne soirée wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : www, histoire, url, bien, partoch, forum, html, musique, puis



+