Guitare entaille

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gogo1997

Petit causeur
13 messages
Voila ma guitare est entaillee! C'est une sratocaster mexique. Que puis-je faire sachant que la partie entaile est le corps de la guitare?



salut, c'est pas tres precis, entaillée comment et ou exactement ? une photo peut-etre

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
je pense qu'il veut dire 'fendue'

il faut une photo.

gogo1997

Petit causeur
13 messages
La guitare est tombee du coup la coque qui protege le bois est entaille. Le morceau d'environ. 2 cm sur 2 est partie et
je ne veux pas changer tout le corps de la guitare.

gogo1997

Petit causeur
13 messages
Un petit peu plus que fendue.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
t'a fais sauter un peu de vernis ?

bah, laisse comme ça, c'est pas grave, ça change rien.

gogo1997

Petit causeur
13 messages
Un peu plus que le vernis on voit le bois. C'est un peu genant surtout quand on journsur sceneendesaccord3

gogo1997

Petit causeur
13 messages
Et si je met de la resine et je repeint dessus?

si tu mets pas de photo il sera difficile de te donner un avis, on voit rien de chez nous !
sinon tout se repare !

alto007

Petit causeur
38 messages
si j'ai bien compris un bout de bois est parti ou c'est la peinture ? car ci c'est le bois recolle avec de la colle a bois et puis sois repeins le reste et pour le vernis un peux de durcisseur a ongle ferais très bien l'affaire.

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
gogo1997
gogo1997 a écrit :
Un peu plus que le vernis on voit le bois. C'est un peu genant surtout quand on journsur sceneendesaccord3


en quoi c'est gênant sur scène... je ne pense pas que les guitares abîmées gênaient les Stevie Ray Vaughan ou autres Rory Gallagher...

alto007

Petit causeur
38 messages
et puis une guitare abimée c'est la preuve que tu joue non ? :)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
elle est fichue! jette la! devant chez moi dis moi à quelle heure... icon_cheesygrin

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
image du forum


si il manque que du vernis
ca marche quand même....

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
elle est bien lisse et reguliere, pour une guitare qui aurai vécu, celle la.. troll_1




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitare, corps, entaile, partie, sachant, faire, puis-je, mexique, sratocaster



+