Toccata et fugue

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the kids

Artiste en devenir
656 messages
Voila je cherche la tablature de la toccata et fugue en re mineur de bach pour guitare,j'ai trouvé plein de petit bout mais pas le morceau entier.
L'ideal ce serait la tab accompagné de la partition(je bosse mes morceaux comme ca)si vous connaissez un site ou elle y est ca serait sympa de me l'indiquez.
Je ne pense pas que cette musique soit toujour protegé par le droit d'auteur (c'est 70 ans il me semble)mais si c'est le cas ca ne me derange pas de payer pour avoir l'original.merci.



nico4460000

Petit causeur
2 photos
96 messages
Salut,
Voila j'ai cherché cette tab il y a deux semaine et je l'ai trouvée à ce lien : http://www.911tabs.com/link/?3369092
Par contre il faut avoir guitare pro ou tux guitar.
Perso j'utilise tux guitar c'est totalement gratuit et assez simple a utiliser. Tu as la partition qui s'affiche au dessus de la tab.
Bon courage elle n'est pas simple endesaccord3
Et j'éspère que sa pourra t'aider
Bonne gratte smiley-guitar

the kids

Artiste en devenir
656 messages
Merci pour le lien mais c'est une version assez courte en fait ce que je voudrais c'est la partition originale avec la tab guitare en dessous,j'ai trouver la partition original orgue mais je galere trop a la retrancrire sur le manche de la guitare.
Et merci pour tuxguitar je connaissais pas ca peux servir pour d'autres morceaux.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : toccata, serait, fugue, tablature, bosse, partition, accompagn, tab, voila



+