Cherche Guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous !
Je cherche actuellement une guitare électrique , je suis un débutant et ça sera ma première guitare.
Donc voilà, je cherche une guitare avec 24 cases , avec au moins un micro double .
Je peux mettre 300€ voir 350€ si la guitare vaut vraiment le coups ... Que la guitare soit neuve ou non, cela m'importe peu du moment qu'elle en bon état (je préfère même avoir une occase si ça me permet d'avoir une meilleur guitare)...

Merci beaucoup à tous ! smiley-guitar @+++

PS : JE SUIS GAUCHER... sad



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Hello

pour jouer du metal ?

Oui surtout, mais aussi rock et hard rock...

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
j'imagine que tu as regardé un peu ce qui te plairait smile_cool

donnes nous des liens ? pour que l'on voit

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
je dirais pas d'avis car c'est pas le genre de guitare que j'essaie icon_redface désolé

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Bonjour,j'ai déplacé le sujet dans le forum matos ,plus adéquat si tu veux
avoir des avis wink

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
est-ce que tu as absolument besoin d'un floyd? Parce que dans cette gamme de prix, c'est souvent des floyd sous licence et c'est pas toujours très glorieux icon_confused
Si tu change souvent d'accord en tout cas, je te déconseille totalement les floyd.

Les Washburn WMI sont pas mal, mais nécessite un changement de micro pas la suite : http://www.dv247.fr/invt/87092/

Tu peux essayer de voir pour une ibanez ART320 d'occaz aussi, micro actif de ibanez dessus, qui sont pas trop mauvais d'après les retour, pas trop froid apparemment mais jamais eu l'occaz de tester : http://www.thomann.de/fr/ibanez_art320bls.htm

A vendre :
- Peavey Valveking 112 plus footswitch : 260€

MP pour plus d'info
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur