Relier ampli et pc

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila je voudrais relier mon ampli a mon pc (pour playbacks ou autres...). Sur mon ampli j'ai une prise jack Aux in qui sert a ça, mais évidemment sur mon pc ya pas de prise jack de la même taille. Il me faut un adapateur ? Lequel ? (la taille de la prise jack est la même que celle pour brancher ma gratte a mon ampli... standart koi)



lova that 1 membre aime ça

salu
ben il existe ds les super marcher type carrefour des adaptateur pour passer du 6.35mm je croi a un jack decouter (kil y a sur ta carte son) pour pa plus de 5 euro sinon certain mag de music en vende
Mé fer gaffe parce ke je sui pa sur ke ta carte son tiene le coup (la je di tetre une coneri)

Merci ! Sinon c plutot l'ampli qui risque de pas tenir le coup non ? (chansons avec trop de basses par exemple...)

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Pourquoi vuex tu brancher le pc sur ton ampli, tu n'as pas d'enceintes pour ton pc?

C un portable avec des enceintes a ch... Donc je vais voir si l'ampli peut pas me servir de chaine hifi. Puis c pour les play back je préfère les avoir avec le son de l'ampli. smiley-guitar

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Si tu as une chaine, fais sortir ton pc dessus ce sera mieux pour ton ampli

Ben justement, g pas de chaîne ! sad

ze_keba

Artiste motivé
202 messages
Heu un ampli c'est en mono, c'est plutot moyen :/

Et pis c'est pas fait pour ça, ça va te sortir un son plutot space je pense...

g un canal stéréo sur l'ampli

en tt cas merci pour vos réponses ! smiley-guitar

hello

je ressort ce topic pour demander si de la prise output de mon ampli (tour reverb) avec cet adaptateur je pouvait brancher ma guitare sur mon pc?
http://www.thomann.de/fr/the_sssnake_1833_adapter.htm

merki icon_cheesygrin

j'ai fait avec mon randall ... la qualité bof tu repique dans l'entrée misc de ta carte son ta sortie ligne ...
la j'utilise cubase plus mon zoom G2.1u en usb pour m'enregistrer et la qualité rien a redire ^^

ouais mais bon j'ai pas d'argent icon_cheesygrin

et avec le micro de la cam ça fait un son pourri plein de parasite


avec un logiciel de traitement du son j'peux arriver a faire quelque chose de potable non?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, prise, jack, relier, taille, voila, voudrais, playbacks, autres



+